EnjoyPhoenix se cachait derrière l’étoile des 12 Coups de midi : Respectez-moi les gars !

Alors que le maître de midi n'avait jusqu'ici pas réussi à trouver qui se cachait derrière l'étoile mystérieuse dans les 12 Coups de midi, il vient d'y parvenir et la réponse est étonnante !

Enjoy Phoenix
Source : Youtube EnjoyPhoenix

Eric, le maître de midi n’était pas parvenu à deviner qui se dissimulait derrière l’étoile mystérieuse, dans l’émission les 12 Coups de midi du vendredi 17 avril 2020. Alors que les téléspectateurs étaient particulièrement déçus, il vient toutefois de se rattraper ce mardi 21 avril 2020 ! Eric a alors découvert qu’ se cachait derrière la fameuse étoile mystérieuse, un moment unique la célèbre YouTubeuse a tenu à partager avec ses followers sur son compte Instagram.

 

Avec cette découverte réalisée dans l’émission du mardi 21 avril 2020, Eric, maître de midi, signe un nouvel exploit en devenant le champion des 12 Coups de midi, présenté par Jean-Luc Reichmann. En effet, depuis le début de son aventure télévisuelle le 21 novembre 2019, il s’agit de la sixième étoile découverte par Eric, Breton d’origine.

Eric 12 Coups de midi
Source : ()

Le participant est parvenu à deviner quelle personnalité pouvait bien se dissimuler derrière l’étoile mystérieuse au terme d’une longue série d’indices : il s’agissait donc de la youtubeuse EnjoyPhoenix, de son vrai nom Marie Lopez. Il faut dire que les indices n’étaient vraiment pas simples, ce qui a compliqué la réflexion d’Eric qui aurait donc mis près de deux jours à deviner qui se trouvait derrière la fameuse étoile. Parmi ces indices : une barquette de frites, une route américaine, une danseuse étoile et une manette de jeu ; des indications qui permettaient regroupées ensemble, de cerner la personnalité d’EnjoyPhoenix, mais encore fallait-il la connaître suffisamment !

 

 

Enjoy Phoenix, avertie par ses followers qu’elle se cachait derrière l’étoile mystérieuse des 12 Coups de midi

 

EnjoyPhoenix
Source : Instagram EnjoyPhoenix @enjoyphoenix

 

Lorsque EnjoyPhoenix a été avertie par ses abonnés sur Instagram qu’elle se trouvait derrière l’étoile mystérieuse au sujet de laquelle s’interrogeait depuis deux jours Eric, elle n’a pas résisté à partager ce moment en direct sur son compte ! Un moment unique où l’on peut voir la youtubeuse, visiblement amusée d’être nommée dans ce jeu télévisuel bien apprécié des Français chaque midi, se réjouir de la victoire du candidat breton !

« Je vaux 34000 balles », « Par contre la prochaine fois, respectez-moi les gars »

« Je vaux 34000 balles », « Par contre la prochaine fois, respectez-moi les gars », a ainsi écrit EnjoyPhoenix, en légende d’un cliché la montrant en train de regarder le jeu des 12 Coups de midi. La youtubeuse faisait ainsi référence au montant de la cagnotte remportée par Eric après avoir découvert qu’elle se cachait derrière l’étoile mystérieuse.

 

EnjoyPhoenix
Source : Instagram EnjoyPhoenix @enjoyphoenix

 

EnjoyPhoenix a néanmoins concédé qu’elle-même n’aurait pas été en mesure de deviner qu’il s’agissait d’elle à la vue des indices révélés, qu’elle n’a d’ailleurs pas vraiment compris…

EnjoyPhoenix : biographie express

  • Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix
  • Compte Instagram : @enjoyphoenix
  • Née le 18 mars 1995 à Lyon
  • Devient le souffre-douleur de ses camarades de lycée
  • Signe : Poissons
  • Métier : Youtubeuse et blogueuse
  • Mars 2011 : décide de se lancer en s’attèlant à la fabrication de sa première vidéo beauté, consacrée à la coiffure et notamment comment réussir à boucler ses cheveux avec un lisseur
  • Prend le pseudonyme d’EnjoyPhoenix et devient rapidement une véritable star sur Youtube, à sa plus grande surprise
  • EnjoyPhoenix compte des milliers de followers sur les réseaux sociaux et sur Youtube

Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.