Emmanuel et Brigitte Macron : ils partagent une pizza en amoureux

Les grandes vacances battent leur plein, et les célébrités profitent elles aussi de la vie et du soleil. C’est le cas pour Brigitte et Emmanuel Macron, à Brégançon et dans les alentours !

S’il y a bien une année où l’on attendait les de pied ferme, c’est probablement 2020. Après les soucis de pandémie, ainsi que le confinement, chacun avait besoin de prendre un bon bol d’air frais, se promener, redécouvrir de jolis paysages un peu partout en de préférence, se baigner dans la mer, bref, décompresser. Et si c’est le cas pour nous, ça l’est bien sûr aussi pour les célébrités, qui elles aussi ont décidé de faire un bon break estival à leur façon. Alors bien évidemment, elles passent un peu moins inaperçues lors de leurs balades à découvert, mais néanmoins, elles profitent des mêmes bonheurs simples que nous, quel que soit le degré de célébrité.

Emmanuel et ne font pas exception à la règle. Cette année encore, ils ont décidé de prendre leurs congés à Brégançon, un lieu qu’ils affectionnent tout particulièrement. Mais il est difficile de rester incognito lorsque l’on est président de la république et première dame bien évidemment ! Ceux-ci ont donc été aperçus en fin de semaine dernière, profitant d’un dîner tout simple dans un restaurant de La Cavalière.

Un restaurant simple qu’ils adorent

Si Brigitte et Emmanuel Macron ont chois ce restaurant, ce n’est évidemment pas par hasard. Ils adorent en effet cette adresse ! Celle-ci a beau être simple, le restaurant Les Sirènes n’en reste pas moins un endroit agréable, et offrant de belles prestations gastronomiques, ce qui n’a pas échappé au couple.

C’est donc dimanche soir, le 2 août, qu’il a été aperçu dînant tranquillement dans cet établissement, au cadre idyllique. Celui-ci est en effet situé en bord de mer, ce qui permet de profiter du doux bruit des vagues et d’une jolie vue sur la grande bleue. Nul doute qu’ils en ont bien profité !

Une information qui a rapidement circulé

Une telle sortie dans un établissement que l’on pourrait qualifier de grand public n’a évidemment pas pu échapper à la presse people, qui s’est immédiatement emparée de ce petit scoop. Et c’est en premier lieu l’une des propriétaires de l’établissement qui a pris le temps de s’exprimer de manière publique sur cette visite impromptue.

Elle a évoqué le fait qu’Emmanuel et Brigitte avaient passé une soirée tranquille dans leur établissement, en se régalant de deux délicieuses pizzas, en tête à tête. Ceux-ci ont par ailleurs pris le temps de vivre, puisqu’ils sont restés près de 3h au bord de la plage, dans ce joli petit restaurant simple, comme n’importe quel couple finalement.

Quelques photos pour immortaliser le moment

Il a été difficile pour les propriétaires des lieux de résister à la photo souvenir. Emmanuel et Brigitte Macron ont accepté de se prêter au jeu, et de prendre quelques clichés en compagnie du personnel, juste avant de repartir du restaurant. On salue cette simplicité !

Néanmoins, il ne faut pas s’y tromper : on n’a pas de vraies vacances lorsque l’on est président de la république. En effet, avec la crise économique et sanitaire actuelle, ce n’est pas le moment de chômer. Plusieurs réunions sont prévues dans les jours à venir, en compagnie de son équipe, de manière à continuer de travailler sur la situation actuelle. Il est également fort probable qu’il dîne avec Nicolas Sarkozy très bientôt, sans parler d’une rencontre avec Angela Merkel.

Bonne vacances Président !