L'actu Live

Élie Semoun sort du silence et balance tout sur les conditions de tournage horrible à Fort Boyard, il aurait pu mourir !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que de plus en plus de personnes ne cessent de dire haut et fort que le jeu est de plus en plus dangereux, mais qu'en est-il dans la réalité ?

Consulter Masquer le sommaire

On peut dire sans trop se tromper que la situation n’aura jamais été aussi critique pour toutes celles et ceux qui apprécient grandement le fameux jeu de télévision Fort Boyard. En effet, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que même après toutes ces longues années, on peut être en mesure d’en constater que de plus en plus de personnes ne cessent clairement de regarder les aventures à Fort Boyard, où on peut notamment découvrir de plus en plus de situations toutes plus dingues et complète les unes que les autres. Et pourtant, force est de constater que la tension n’aura jamais été aussi forte pour toutes celles et ceux qui apprécient assez fortement le jeu télévisé.

L’émission de Fort Boyard dans la tourmente, de plus en plus de personnalités prennent la parole !

Il est vrai que si de plus en plus de personnes ne cessent de prendre les devants pour essayer de s’en sortir, on constate que les associations qui peuvent être alors parrainées dans Fort Boyard peuvent parfois vivre des situations où elles ne gagnent pas vraiment d’argent. On a pu s’en rendre compte à nouveau avec notamment de plus en plus de solutions pour avoir une idée clé en main de ce qu’il reste à faire.

Ainsi, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que de plus en plus de personnes ne cessent de prendre la parole sur certaines épreuves de Fort Boyard qui pourraient être bien plus dangereuses que ce que l’on aurait pu penser. Et pour cause, on peut notamment constater que les différentes solutions dont on peut parfois entendre parler ne sont pas toujours très faciles à comprendre, c’est le moins que l’on puisse dire…

Ils m’ont fait faire un de ces trucs les salauds. Ils m’ont mis sur une barre, vous savez, les trucs de pompier en fer.

Élie Semoun balance tout sur Fort Boyard, des souvenirs qu’il n’apprécie pas forcément…

Autant le dire tout de suite, ce n’est pas la première fois que l’on peut avoir l’occasion d’entendre des remarques aussi folles en ce qui concerne ce jeu de télévision pas tout à fait comme les autres. En revanche, il se trouve que peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir autant de situations toutes plus dingues les unes que les autres, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que les candidats de Fort Boyard peuvent parfois aller bien trop loin, et cela semble être le cas pour le grand humoriste français ​Élie Semoun.

Ils m’ont fait aller à 20 mètres au-dessus du sol et puis après, il fallait que je fasse un looping. Pendant que j’étais en arrière, il fallait que je voie un chiffre et que je le donne

Alors qu’il participait pour la première fois à un nouveau jeu dans Fort Boyard, le fameux « looping’, on peut dire que ce dernier ne s’est pas privé pour tout balancer, et notamment dire qu’il a pu y laisser sa peau…

Une peur insoutenable pour Élie Semoun…

Bien évidemment, il se trouve que le fameux comédien a pu prendre la parole de nouveau sur les réseaux sociaux et dire clairement qu’il n’avait pas hésité à participer à Fort Boyard, mais cela avait pu se retourner contre lui : il ne garde pas que de très bons souvenirs de ce tournage pas comme les autres. Une information qui permet de remettre les pendules à l’heure, alors que l’on aurait pu penser que tout allait pour le mieux pour les candidats de cette émission pas comme les autres…

Je crois que j’ai failli crever, mais j’ai réussi. J’ai eu très peur

Vous êtes ici : Accueil » People » Élie Semoun sort du silence et balance tout sur les conditions de tournage horrible à Fort Boyard, il aurait pu mourir !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité