L'actu Live

Didier Deschamps balance tout, il aurait pu gagner de millions d’euros s’il avait déposé ce brevet…

Après le scandale que l'on a pu découvrir au sujet de sa dentition, peu de personnes auraient pu penser que Didier Deschamps allait refaire parler de lui de la sorte...

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le monde du football n’a pas fini d’entendre parler de Didier Deschamps ! En effet, tout le monde se souvient d’ores et déjà d’une très grosse révélation dont on avait déjà pu entendre parler il y a de cela tout juste quelques jours à peine.

Alors que le fameux entraîneur et footballeur avait pu clairement faire parler de lui pour un très gros scandale autour de sa dentition, personne n’aurait pu penser que l’on allait découvrir de nouvelles informations aussi dingues autour du fameux joueur. Pour ainsi dire, on se souvient notamment de tout ce que l’on avait pu lire à son sujet ces toutes dernières années, et cela semble bel et bien se confirmer une fois de plus.

Didier Deschamps vit un cauchemar, il doit se justifier en permanence !

Comme vous pouvez vous en douter, avec de plus en plus de personnes qui souhaitent clairement prendre les devants et faire parler d’eux dans le monde du football, on peut dire que cela peut se faire malgré lui en ce qui concerne le grand entraîneur de football, en la personne de Didier Deschamps. Pour ainsi dire, si on savait que ce dernier pouvait être assez talentueux, on peut dire que les toutes dernières informations que l’on a pu découvrir venant de sa part font froid dans le dos. On se souvient notamment de la somme assez hallucinante que l’on a pu découvrir il y a de cela tout juste quelques jours pour qu’il refasse complètement sa dentition.

Par ailleurs, ce dernier n’a pas hésité une seule seconde à justifier quand on a pu lui poser la question sur le sujet. Il a en effet pu dire à l’époque qu’il estimait purement et simplement que son sourire était important, faisant partie d’une figure publique pour une partie des français qui apprécient grandement le football français et international.

Ce petit geste qui en dit long sur les secrets de Didier Deschamps…

Clé en aura échappé à personne : il se trouve clairement que Didier Deschamps sait clairement comment redoubler de vigilance quand il s’agit de sa vie privée, mais il l’est tout autant dans le monde professionnel, comme on a pu le voir encore ces dernières années. Pour ainsi dire, peu de personnes auraient en effet pu imaginer clairement que Didier Deschamps allait être au centre d’une nouvelle polémique, et notamment d’un geste qui lui semblait être propre jusque-là.

Alors que l’on vient tout juste de découvrir son portrait dans le dernier numéro du journal Libération, on constate que celui-ci a pu s’exprimer sur un geste qui revient assez souvent chez lui, et pour des raisons assez dingues quand on peut y penser. Cela n’aura échappé à personne : Didier Deschamps met souvent la main devant sa bouche quand il parle, afin que la presse ne fasse pas trop d’indiscrétions. En revanche, ce geste aurait pu lui rapporter beaucoup d’argent…

Un geste utilisé par tous et inventé par Didier Deschamps !

Contre toute attente, il se trouve que lors de sa dernière entrevue, il n’a pas hésité à dire une seule seconde que ce geste était popularisé par ses soins lors de la finale de l’Euro 2000 où il en avait profité pour discuter avec Roger Lemerre à l’époque. On imagine qu’il aurait en effet pu gagner beaucoup d’argent…

Si j’avais déposé le brevet, j’aurais amassé des fortunes !

Vous êtes ici : Accueil » People » Didier Deschamps balance tout, il aurait pu gagner de millions d’euros s’il avait déposé ce brevet…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité