Diam’s parle de son 3e livre : elle révèle des infos importantes ! Voici les photos !

Diam’s est assez active sur les réseaux sociaux. Si vous avez une question, il suffit de lui poser, elle pourrait bien vous répondre.

Diam's
Source : capture YouTube

Depuis quelques mois, Diam’s a renoué avec son compte Instagram, elle propose alors de nouvelles informations à ses fans. Il fallait regarder les stories des dernières heures pour obtenir des données concernant son troisième livre. L’ancienne star de la musique française semble avoir un planning relativement conséquent. Elle a de nombreux projets à mener et il lui manque sans doute du temps. Toutefois, les demandes concernant son troisième livre sont nombreuses.

Diam’s va-t-elle écrire un nouveau livre ?

La jeune femme qui a changé radicalement sa vie ne propose plus de musique, mais elle a été à l’origine de plusieurs livres. Face à cette recrudescence des demandes, elle a décidé de s’exprimer à ce sujet et vous pourriez être comblé par les informations transmises.

  • L’écriture d’un troisième livre est forcément un projet pour Diam’s qu’elle ne pourra pas forcément concrétiser rapidement.
  • Elle a bien sûr une vie de maman très prenante, elle s’occupe alors de ses enfants.
  • Elle a d’autres « bébés » comme la chanteuse le précise, c’est le cas avec Hégire Voyages.
  • Elle avoue que le temps lui manque au vu de ce planning, mais l’idée d’avoir un autre livre n’est pas reléguée aux oubliettes pour autant.
Diam's
Source : capture @melaniediamsofficiel

Diam’s révèle qu’il n’est pas encore disponible ou écrit, mais il est toutefois dans sa tête. Vous pourrez peut-être le trouver un jour. Il est donc judicieux de la suivre sur les réseaux sociaux notamment pour savoir si ce projet pourra voir le jour prochainement. En effet, si l’ancienne chanteuse propose un livre, les fans seront sans doute les premiers informés. Les données seront transmises notamment sur son compte Instagram. Vous avez également une zone dédiée à l’un de ses projets à savoir Hégire . Vous aurez alors toutes les données les plus importantes pour comprendre l’intérêt de ce projet. Vous pourrez trouver par exemple des photos de l’agence de Mélanie qui vous permet de voyager facilement. Il y a également des clichés de la nouvelle gare et du train.

View this post on Instagram

🌹 À tous mes frères et sœurs, ⁣⁣ ⁣⁣ Aujourd’hui est un grand jour pour moi ! @hegirevoyages ouvre ses portes ! ⁣⁣ ⁣⁣ Depuis deux ans je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants. ⁣⁣ ⁣⁣ Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : ⁣⁣ Celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité. ⁣⁣ ⁣⁣ Après des mois et des mois de travail, j’ai pu composer une équipe professionnelle, de confiance, qui vous accompagnera au mieux lors de votre séjour. ⁣⁣ ⁣⁣ @hegirevoyages vous propose des formules confort pour les groupes, mais aussi des formules prestige personnalisées, la possibilité de partir à deux ou même, de venir uniquement un week-end à la Mecque pour les plus occupés d’entre vous. ⁣⁣ ⁣⁣ Je viendrai à votre rencontre à Médine et serai à vos côtés durant la Omra à la Mecque afin de partager avec vous mon expérience et je l’espère des moments forts sur place.⁣⁣ Sachez que c’est un point qui me tient particulièrement à cœur. ⁣⁣ ⁣⁣ J’ai hâte de vous retrouver durant ce voyage « pas comme les autres ». ⁣⁣ ⁣⁣ Dès le mois de mars vous pourrez partir en Omra avec nous (les places sont limitées pour ce premier voyage), puis en avril et durant le mois de ramadan. ⁣⁣ ⁣⁣ Les réservations se font directement sur notre site www.hegire-voyages.com (lien en bio) ou par téléphone auprès de notre équipe au +33 7 81 11 31 07⁣ 📱⁣ ⁣ Appelez nous afin de convenir d’un rendez-vous dans notre agence parisienne.⁣⁣ ⁣⁣ 💥 Restez bien connectés, nous offrirons prochainement DEUX OMRA à deux d’entre vous lors d’un grand jeu concours !⁣⁣ ⁣⁣ Et pour la petite anecdote, depuis des mois j’entends tout à mon sujet mais la seule réalité c’est que j’ouvre mon agence @hegirevoyages et ça, ⁣c’est PAS UNE FAKE NEWS ! ⁣⁣ ⁣⁣ Hâte de vous retrouver. ⁣⁣ ⁣⁣ Mélanie⁣⁣ ⁣ __⁣ ⁣⁣ #HegireVoyages #Omra #Mecca #Pelerinage #Hajj #LaMecque #Medine #Musulmans #Islam #Pelerinage #Paris

A post shared by Mélanie (Diam's) (@melaniediamsofficiel) on

Pourquoi Diam’s a-t-elle proposé une agence ?

L’ancienne chanteuse souhaite offrir à tous ceux qui le veulent une omra de qualité, il s’agissait de l’un de ses rêves qu’elle a pu concrétiser. Elle peut alors partir à votre rencontre à Médine et elle sera également à vos côtés concernant votre séjour. Ce dernier sera facturé plusieurs milliers d’euros, mais vous aurez un encadrement de qualité. La situation a toutefois été entachée à cause du coronavirus, elle a été contrainte de s’adapter. Elle donne donc des nouvelles sur les réseaux sociaux. Si vous ne savez pas ce qu’est la omra, une petite définition s’impose. Il s’agit d’un pèlerinage que les croyants peuvent donc réaliser grâce à cette agence.

View this post on Instagram

Encore et toujours …

A post shared by Mélanie (Diam's) (@melaniediamsofficiel) on

Le but consiste à bénéficier d’une atmosphère de qualité et vous aurez notamment un séjour tout compris. Il s’agissait de l’un des projets importants pour Diam’s qui proposera peut-être un jour un troisième livre. Vous pourrez notamment trouver les deux premiers sur le Web comme les librairies en ligne. Quelques euros suffisent pour vous offrir son autobiographie par exemple. Il sera alors possible de plonger au coeur du quotidien de Mélanie Georgiades connue sous le nom de Diam’s. Même si elle a quitté les plateaux de ainsi que le monde de la musique, elle est toujours dans la lumière et les projets sont nombreux.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.