Denis Brogniart : Découvrez le problème qui pourrait empêcher l’animateur de passer l’épreuve des poteaux de Koh-Lanta !

Denis Brogniart a offert un entretien à Brut le mardi 31 août dernier. L’animateur du programme a saisi l’occasion pour faire de surprenantes révélations. Ces dernières portent en effet sur les raisons qui pourraient l’empêcher de passer l’épreuve des poteaux dans l’émission de télé réalité Koh-Lanta. Découvrez-en plus dans la suite.

Une édition spéciale pour les légendes

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Le mardi 31 août dernier, les amoureux des grands écrans ont pu découvrir l’épisode 2 de ‘’Koh-Lanta : la légende’’ sur TF1. Il faut souligner que cette saison est très particulière puisqu’elle marque le 20ème anniversaire de la célèbre émission de survie. C’est ce qui a poussé la production à mettre en avant une édition all-stars. Cette dernière regroupe l’intégralité des candidats les plus légendaires que le programme ait connus.

On retrouve ainsi Claude Dartois, Laurent Maistret, Freddy, ou encore Teheiura ainsi que Castel. Les 20 aventuriers ont donc embarqué pour la Polynésie française où il faudra faire avec un climat pas toujours facile à vivre. Entre hautes températures, humidité ou tempêtes, ils sont bien loin d’y passer des jours tranquilles.

Une anecdote révélée par le présentateur emblématique de Koh-Lanta

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brut (@brutofficiel)

Comme d’accoutumée depuis 2002, ce sera encore Denis Brogniart qui animera le programme. Toutefois, le présentateur légendaire s’est livré à une interview à ‘’Brut’’ le mardi 31 août dernier.  Dans cet entretien, il a évoqué une anecdote qui a surpris plus d’un.

Denis s’est confié sur sa façon de procéder pour éviter de laisser des traces de transpiration quand il passe à l’écran. C’est ainsi qu’on apprend que l’homme porte des patchs anti-transpiration sur ses tournages. « Effectivement, j’ai une technique pour éviter de voir les auréoles sous les chemises quand il fait 45 degrés », avait-il lâché. Il précisera par la suite qu’au départ, c’était plutôt les serviettes hygiéniques qui étaient utilisées. Avec le temps, les patchs anti-transpiration avaient pris le dessus. Ce n’est donc pas anodin que Denis Brogniart ait toujours l’air impeccable à la télévision.

Denis Brogniart et l’épreuve des poteaux

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Chaque saison, de nouvelles épreuves voient le jour. Cependant, certaines parmi ces épreuves sont carrément devenues mythiques et celle des poteaux en est un véritable exemple. Venant juste avant la finale, cette ultime épreuve se hisse au rang de la plus symbolique.

Ici, les candidats sont appelés à se tenir droits et immobiles sur un poteau de 10 cm de largeur. Soulignons que les poteaux sont fixés dans l’eau. Cet exercice est assez craint par les candidats. C’était alors l’occasion de se demander si Denis Brogniart pourrait se laisser y prendre part un jour.

Par ailleurs, dans le même entretien, le père de famille a soulevé un petit souci de santé. Ce dernier pourrait ne pas lui permettre d’aller jusqu’à la fin de cette épreuve. On a pu apprendre que Denis Brogniart n’a pas d’équilibre et pourrait vivre un véritable calvaire s’il devait passer l’épreuve des poteaux. Il a également précisé avoir des soucis de vertige ainsi qu’un problème d’oreille interne. 

De ses révélations, Denis Brogniart est bien loin d’être prêt à relever ce défi. Le mieux pour lui reste donc les commentaires.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Denis Brogniart : Découvrez le problème qui pourrait empêcher l’animateur de passer l’épreuve des poteaux de Koh-Lanta !