L'actu Live

Delphine Wespiser sort du silence et refuse de se marier, un cauchemar pour son compagnon…

Autant le dire tout de suite, si on avait pu penser un jour que la fameuse ancienne Miss France allait se laisser faire, c'était sans compter sur son caractère qui n'a pas fini de faire des siennes !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine ni même une seule journée sans que l’on ne puisse apprendre des nouvelles toutes plus dingues les unes que les autres au sujet des anciennes Miss France. Et pour cause, avec de plus en plus de demandes toute sous dingues les unes que les autres en ce qui concerne certaines femmes qui peuvent parfois être contraintes de devoir répondre à des suggestions assez inappropriées, on peut dire qu’en ce qui concerne Delphine Wespiser, cela risque de faire encore bien plus de bruit que l’on ne l’imagine. Pour ainsi dire, peu de personnes auraient même pu penser que cela allait pouvoir aller aussi loin que ce que l’on a pu découvrir.

Une de plus en plus distante !

Et pour cause, on peut même dire sans trop se tromper que pendant très longtemps, a pu vivre une situation que peu de personnes auraient même pu imaginer par le passé. Bien que l’on ait pu découvrir de nombreuses situations assez inédites pour elle, force est de constater que cela aurait pu donner lieu à de plus en plus de personnes qui peuvent la critiquer pour ce qu’elle est, mais aussi pour toutes ses prises de paroles qui sont assez dingues dans certains cas de figures.

En revanche, il se trouve que tout cela était clairement sans compter sur le fait que de plus en plus de personnes ne vont pas toujours bien apprécier le fait que peut parfois se montrer un peu distante avec les téléspectateurs et les internautes sur les réseaux sociaux. En revanche, ce que l’on savait sans doute un peu moins, c’est qu’il pouvait en être de même pour la jeune femme avec son compagnon, ce fameux Roger…

Un refus catégorique de se marier pour Delphine Wespiser, les internautes se posent de sérieuses questions !

Autant le dire tout de suite, quand on a pu découvrir la nouvelle qui suit, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde le fait que l’on allait découvrir autant d’informations aussi dingues et même plutôt sire pantes en ce qui concerne Delphine Wespiser. Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pourtant pas la première fois que l’on peut entendre parler de la jeune femme en des termes qui ne sont pas toujours très élogieux.

Mais cette fois-ci, il se trouve que c’est un refus de se marier qui risque de faire parler pendant encore très longtemps. En effet, son fameux Roger qui veille au grain a pu clairement faire quelque chose pour que la jeune femme refuse catégoriquement de l’épouser… Bien qu’elle soit très présente dans Touche Pas à Mon Poste, on aurait pu penser qu’elle allait justement pouvoir en profiter pour faire le buzz avec un gros mariage, mais cela ne semble visiblement pas le cas.

Un mariage qui pourrait arriver dans les mois ou les semaines à venir !

Bien évidemment, même s’il se trouve que Delphine Wespiser a pu clairement dire haut et fort qu’elle refusait de se marier pour le moment avec son fameux Roger, on peut dire qu’elle ne le tarit pas d’éloges ! Ainsi, on peut dire que cela pourrait clairement entrer dans ses projets à l’avenir, mais cela ne semble pour le moment pas être à l’ordre du jour pour Delphine Wespiser…

Tous les projets que je fais aujourd’hui, j’ose les faire parce qu’il me donne cette force-là

Vous êtes ici : Accueil » People » Delphine Wespiser sort du silence et refuse de se marier, un cauchemar pour son compagnon…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité