Delphine Wespiser photos totalement folle et choc : ses fans ont très chaud en découvrant ses photos sur Instagram, la jeune femme enflamme la toile !

Alors que l’été est sur le point d’arriver dans quelques jours, le temps à l’extérieur n’est pas des plus radieux. Heureusement, Delphine Wespiser a décidé de faire grimper la température et ses fans ont chaud !

Delphine Wespiser
Source : Instagram

: l’ancienne Miss France est partout et compte bien montrer qu’elle est toujours là des années après son couronnement !

Snap

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Delphine Wespiser est très généreuse avec ses fans qui ne se lassent jamais de contempler ses magnifiques photos sur le réseau social Instagram.

En effet, on imagine que pour de nombreuses personnes en France le confinement a dû être une épreuve particulièrement difficile et que le fait de voir des photos d’autres personnes sur les réseaux sociaux est parfois nécessaire pour garder un contact avec d’autres personnes.

On peut dire qu’avec Delphine Wespiser, les fans vont apprécier parce que la jeune femme partage beaucoup de photos sur le réseau social et ils ne s’en lassent pas !

Snap

En effet, tout comme ses collègues de l’émission de Cyril Hanouna Touche Pas à Mon Poste, la jeune femme n’hésite pas à partager ses plus belles photos, comme le font également Kelly Vedovelli ou encore la star Agathe Auproux.

Snap

L’ancienne Miss France qui avait été élue à 20 ans seulement à de quoi montrer qu’elle est encore là depuis 2012 et qu’elle n’a absolument rien à envier aux plus jeunes femmes qu’elle. Pour cela, elle n’hésite pas à poster les photos les plus enflammées sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses fans. Mais il faut dire que depuis son élection de Miss France, la jeune femme n’en démord pas et fait tout pour se faire remarquer notamment sur les plateaux de télévision. Ce n’est probablement pas un hasard si on a pu la retrouver dans des émissions très populaires et regardées par les français comme l’émission phare Fort Boyard. Mais ce n’est pas tout, car visiblement appréciant la cuisine, on a pu aussi la retrouver dans l’émission Un dîner presque parfait pour le plus grand bonheur des candidats qui ont eu la chance de participer à l’émission avec l’ancienne Miss France. Enfin, on a même pu la retrouver dans les émissions du service public Mot de passe ou encore N’oubliez pas les paroles avec Nagui, qui n’a d’ailleurs pas fini de faire parler de lui dans les médias avec des déclarations fracassantes !

View this post on Instagram

Coucou les copains ! 🙋🏻‍♀️ Il est temps pour moi de répondre aux nombreuses interrogations dont vous me faites part depuis quelques semaines concernant ma rentrée sur TPMP … Je vous confirme que ma présence ne sera plus d' actualité dans l'équipe de #tpmp pour cette saison. Après avoir beaucoup appris et découvert en compagnie de BABA et de ses collaborateurs , l'instantanéité du direct pur , l'art de la repartie et la science du buzzz perpétuel je suis heureuse de m'orienter vers des projets télévisuels différents mais tout aussi passionnants. Un immense merci à CYRIL HANOUNA et son équipe pour cette fructueuse collaboration ainsi que tous les techniciens et la direction de @c8lachaine. Tous mes vœux de réussite pour cette 10 ème saison ! À très bientôt 📺 ❤️

A post shared by Delphine Wespiser (@wespiserd) on

Mais ce n’est peut être pas là ses plus grandes performances télévisuelles, puisqu’on a pu retrouver par la suite la jeune femme dans une toute autre émission : Touche Pas à Mon Poste !

Delphine Wespiser : ses photos font grimper la température sur Instagram, elle en donne toujours plus à ses fans !

Mais si sa participation auprès de Cyril Hanouna et tous les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste n’a été que succincte, comparée à d’autres chroniqueurs qui sont dans l’émission depuis déjà de très nombreuses années, on peut dire que la popularité de l’ancienne Miss France 2012 Delphine Wespiser a grimpé en flèche depuis. En effet, on peut compter désormais à l’heure où nous écrivons ces lignes plus de 360 000 abonnés sur le compte Instagram de la jeune femme, qui n’a pas fini de partager de magnifiques clichés.

View this post on Instagram

🌅 1 ou 2 ? .🐚 #love

A post shared by Delphine Wespiser (@wespiserd) on

Ses fans ne se lassent jamais de la retrouver dans un petit maillot de bain, comme sur cette photo où on retrouve Delphine Wespiser, l’ancienne Miss France, dans un maillot de bain deux pièces qui met parfaitement en valeurs ses belles formes pendant qu’elle est à la mer. Ses fans apprécieront le décor très ensoleillé à l’arrière plan, bien différent de celui que nous connaissons parfois où la pluie fait rage encore pendant de beau mois de juin, où on s’attendait toutes et tous à pouvoir profiter du soleil tous les jours.

Malheureusement, le temps à l’extérieur n’est pas toujours des plus beaux et il va falloir faire sans, en regardant des photos de Delphine Wespiser au soleil en maillot de bain ou d’autres stars de Touche Pas à Mon Poste par exemple !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.