Delphine Wespiser en petite tenue ! Elle en met plein la vue à ses fans ! Vidéo magnifique !

Si vous suivez Delphine Wespiser, vous savez sans doute qu’elle partage souvent des clichés de son quotidien.

Delphine
Source : capture Instagram @wespiserd

Dans ses stories, Delphine Wespiser a dévoilé ses jambes sans aucun pantalon puisqu’elle s’offre une petite séance de bronzage sur la plage.

La jeune femme qui est aussi connue pour être une ancienne Miss France peut alors régaler l’ensemble de ses fans grâce à des clichés sympathiques.

Le dernier permet de la découvrir sur la plage avec une tenue réjouissante puisque le contraste est intéressant par rapport à sa peau bronzée. Ce sera alors la teinte de l’été que toutes les femmes pourront shopper.

Delphine Wespiser apparaît au naturel

Delphine
Source : capture Instagram @wespiserd

Sur son compte Instagram, elle a décidé de proposer une collection nature puisque la jeune femme se retrouve sur la plage aux côtés d’un beau jeune homme. Elle prend alors un peu de plaisir à se retrouver dans cet univers qui vous permet toutefois de vous ressourcer. Dans ses stories, elle se dévoile sur un transat avec des ongles parfaitement vernis. En effet, les femmes n’apprécient pas toujours d’avoir des ongles dénudés, cela apporte un peu de pep’s surtout si vous êtes des amatrices de couleurs.

Delphine
Source : capture Instagram @wespiserd
  • Les fans de Delphine Wespiser sont assez habitués à la découvrir dans ces tenues craquantes.
  • Il faut noter que le corps de l’ancienne Miss Alsace et Miss Haut-Rhin est forcément apprécié par les femmes et les hommes.
  • Delphine Wespiser est largement suivie par les internautes qui ont pu la découvrir lorsqu’elle a été élue Miss France il y a quelques années.

Elle propose désormais de petits reportages notamment pour permettre à tous les internautes de découvrir les produits locaux, le savoir-faire alsacien.

Delphine Wespiser
Source : capture Instagram @wespiserd

Delphine Wespiser est gourmande

La jeune femme aime les alimentations saines, elle propose donc souvent des repas qui vous donnent envie de les déguster au plus vite. Sur l’une de ses photos, elle proposait quelques ingrédients, dont un pamplemousse qui est parfait pour vous apporter le maximum de vitamines au quotidien. Au vu de la saison, il est clairement impossible de faire l’impasse sur les fraises qu’elle dévoile aussi sur son Instagram. Certains clichés pendant le confinement avaient aussi créé la polémique puisque la jeune femme avait la chance d’avoir un extérieur. Les fans n’avaient donc pas apprécié qu’elle dévoile son bonheur, mais elle a finalement le droit de partager ce qu’elle souhaite sur son compte.

Delphine
Source : capture Instagram @wespiserd

Delphine Wespiser est aussi une adepte du bronzage comme c’est le cas pour une multitude de femmes et sur l’un des clichés, elle montrait la marque de ses dessous. Cela est souvent problématique, car pour ne pas avoir de traces de ce genre, vous devez enlever le haut, mais il n’est pas recommandé de s’exposer sans couvrir cette partie. De plus, n’oubliez pas de mettre le bon indice pour la crème solaire, car vous connaissez sans doute les risques d’une exposition au soleil sans aucune protection. Si vous souhaitez en apprendre un peu plus, rendez-vous sur son compte Instagram !


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.