L'actu Live

De nouvelles révélations sur la mort de Stéphane Sirkis du groupe Indochine, un proche prend la parole et balance tout !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la tension n'aura jamais été aussi grande pour le groupe qui vit une fois de plus un cauchemar !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on apprenne une nouvelle fois un vrai cauchemar en ce qui concerne les groupes de musique qui ont pu bercer notre enfance. Alors que certains auraient justement pu penser que les groupes actuels allaient prendre le devant de la scène, on se rend compte que certains ne se privent plus du tout de prendre les devants à leurs tours et de parler de tous les groupes et autres artistes qui ont pu bercer leur enfance ou encore leurs jeunes années.

Un groupe complètement anéanti depuis une vingtaine d’années !

Et en ce qui concerne le groupe de musique Indochine, on peut très clairement dire que cela risque bel et bien de frapper encore plus fort que ce que l’on aurait pu imaginer par le passé. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve justement que ce n’est pas du tout la première fois que l’on peut entendre parler de tout et de son contraire au sujet de ce groupe pas tout à fait comme les autres, et qui ne cesse d’enchainer les drames personnels !

Alors que l’on aurait pu penser que le groupe allait pouvoir se remettre d’une seconde jeunesse, il n’en est rien, et c’est au contraire un très gros cauchemar qui vient tout juste d’arriver.

Peu de temps auparavant, il m’avait appelé pour me dire une nouvelle fois combien il était affecté par le rôle de figuration qu’on voulait lui faire tenir au sein du groupe Indochine

Pour ainsi dire, peu de personnes auraient pu penser que l’on allait une fois de plus entendre parler de la mort de ce musicien assez emblématique, en la personne de Stéphane Sirkis. Alors que la version officielle des faits a pu dire haut et fort que la situation est tout simplement liée à l’hépatite C, d’autres personnes peuvent avoir une toute autre hypothèse. Autant le dire tout de suite, cela pourrait bien être un très gros scandale…

Le frère de Stéphane Sirkis sort du silence et balance tout sur le guitariste !

On peut dire très clairement que les plus anciens fans du groupe Indochine se souviennent encore très clairement des interventions de Stéphane Sirkis à la guitare, avec notamment une situation qui avait pu conduire le groupe jusqu’à la gloire en France et même bien au-delà des frontières. En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde le fait que l’on allait découvrir de nouvelles informations après toutes ces années.

J’ai été informé plus tard que le geste aurait été volontaire après une période de convalescence totalement sobre

Contre toute attente, il se trouve que c’est bel et bien son frère Christophe qui a décidé de sortir du silence pour dire très haut et fort ce qu’il pouvait penser. Autant le dire tout de suite, il se pourrait bien que cela cause de sérieux dégâts chez tous les fans et les plus grands amateurs de musique ! En effet, on sait parfois que cela peut aller bien plus loin que la réalité…

Une mise au point qui mérite d’être claire…

On peut dire que certains n’y vont pas de main morte ! En effet, on peut dire que le frère de Stéphane Sirkis, Christophe Sirkis, a pu prendre la parole sur le décès de son petit frère pour dire tout ce qu’il pensait. Il se trouve que ce dernier aurait fait, selon lui, une overdose, et il s’agirait donc d’une situation assez inédite s’il s’agit bel et bien de cela. Ainsi, on constate que cela pourrait faire l’effet d’une bombe si ces informations pouvaient venir à prendre de l’ampleur…

Une overdose constatée par l’urgentiste de l’Hôpital St Antoine

Vous êtes ici : Accueil » People » De nouvelles révélations sur la mort de Stéphane Sirkis du groupe Indochine, un proche prend la parole et balance tout !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité