L'actu Live

De nouvelles révélations exclusives sur la mort de Coluche, la thèse de l’accident est remise en cause !

Alors que les élections législatives viennent tout juste d'arriver à leurs fins, on peut dire que cette information pourrait bien tout changer !

Consulter Masquer le sommaire

Bien que cela fasse maintenant plusieurs décennies que le fameux comédien et humoriste a pu décider, force est de constater que l’on risque clairement de le retrouver une fois de plus au cœur de l’actualité en France. En effet, cela n’aura clairement pu échapper à personne, et notamment à toutes celles et ceux qui peuvent affirmer avoir connu Coluche : ce dernier n’aura jamais été autant été dans l’actualité !

Alors que de plus en plus de très grosses révélations peuvent se faire sur les comédiens et les politiciens en France, on imagine très clairement que certains risquent de faire des dégâts quand ils s’expriment sur les plateaux de télévisions.

La justice a tranché. Il y a eu une enquête qui a duré un an et qui a dit que c’était un accident.

Une vie complètement massacrée à cause de cet incident…

Ainsi, on a notamment pu découvrir que l’ancien secrétaire du comédien, en la personne de Jean-Michel Vaguelsy, a pu prendre la parole pour faire de très grosses révélations. Bien que cela fasse des années que le comédien et humoriste soit mort, il se pourrait bien que l’on ait pu découvrir il y a de cela tout juste quelques heures de nouvelles informations assez dingues et plutôt fracassantes. Comme vous le savez sans aucun doute, il se trouve que l’humoriste Coluche a pu mourir dans un accident de moto assez dingue et tragique il y a de cela tout juste quelques années maintenant.

Contre toute attente, alors que certains disent clairement qu’il s’agit d’un accident de la route assez simple, on peut dire que le fameux comédien a pu aussi avoir de nombreuses thèses autour de lui qui ont pu jouer en sa faveur ou non. En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde qu’on allait découvrir d’informations aussi dingues et même plutôt choquantes !

Une nouvelle prise de parole qui pourrait tout remettre en cause !

On ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu entendre des théories toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne le fameux comédien et humoriste Coluche. En effet, comme vous pouvez vous en douter, avec de plus en plus de personnes qui peuvent clairement dire haut et fort de quoi il en retourne, on peut dire que Coluche a toujours été au cœur de l’actualité, notamment avec les Restos du Cœur.

En revanche, peu de personnes auraient pu penser que Jean-Michel Vaguelsy, son ancien secrétaire, allait pouvoir prendre la parole en plein direct dans l’émission de Matthieu Delormeau, TPMP People.

Alors que l’émission aurait pu en effet être coupée à ce moment là, il se trouve que les téléspectateurs ont pu être à la fois surpris et même complètement sous le en découvrant des informations que peu de personnes auraient pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde, c’est le moins que l’on puisse dire.

Si vous me demandez mon intime conviction, je vous dirais que je pense que jusqu’à mon dernier jour, j’aurais des doutes

Des doutes sur la thèse de l’accident de Coluche…

Ainsi, lorsqu’il était directement invité sur le plateau de l’émission de TPMP People, on a donc pu constater que le secrétaire de Coluche, Jean-Michel Vaguelsy, a pu s’exprimer très directement sur sa mort. En effet, il n’a pas hésité une seule seconde que ce dernier avait pu avoir de sérieux doutes sur le fait que Coluche ait pu faire un simple accident de la route. Une thèse qui a pourtant été complètement écartée de la part de tous les enquêteurs qui ont pu travailler sur le sujet…

Vous êtes ici : Accueil » People » De nouvelles révélations exclusives sur la mort de Coluche, la thèse de l’accident est remise en cause !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité