Dany Boon : son nouveau film sur la vie d’un immeuble confiné !

Visiblement inspiré par l'actualité, Dany Boon vient d'annoncer le sujet de son prochain film : le confinement ! Un projet qu'il a eu tout le temps de concrétiser ces dernières semaines, et qu'il compte bien réaliser avant la fin de l'année 2020 !

Source : VALERIE MACON / AFP

, l’acteur et réalisateur français a eu une nouvelle idée de film en cette période de ! En effet, il souhaite réaliser un film qui aura comme base la période de confinement que nous venons de vivre.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le confinement n’aura pas été de tout repos pour le célèbre réalisateur français et sa compagne ! Cette période confinée à domicile a réveillé sa créativité et lui a soufflé une toute nouvelle idée…

Dany Boon : blaguera-t-il au sujet du confinement ?

Interrogé ce matin micro de RTL, Dany Boon à fait quelques confidences inédites sur un futur projet ! En effet, alors qu’ils se sont servi de cette période pour réfléchir à de prochains scénarios, l’acteur et sa femme, Laurence Arné ont eu une brillante idée :

« On a commencé à se dire : Tiens, pourquoi on écrirait pas sur le sujet? »

D’après nos informations, ce long-métrage racontera la vie d’un immeuble confiné, en abordant tout le bâtiment : « des commerces au rez-de-chaussée, jusqu’aux chambres de bonnes » a précisé l’acteur français.

Source : © Ursula DUEREN / dpa / AFP

Connaissant le genre du réalisateur, on peut tout naturellement penser que ce film sera une comédie. Et avec les deux derniers mois qu’il vient de passer lui aussi confiné, on imagine qu’il a de nombreuses anecdotes en stock à mettre en scène !


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !