Daniela Martins : son coup de gueule contre les transformations physiques!

Les stars comme Daniela Martins tentent de combler leur ennui, elles n’hésitent pas à utiliser les réseaux sociaux pour se divertir.

Daniela Martins
Source : capture YouTube

Depuis le début du que ce soit en France ou dans le monde entier, les réseaux sociaux ont été les meilleurs amis de nombreuses personnes. Difficile d’envisager un quotidien sans Instagram, les jeux de ou encore les défis de Twitter. Daniela Martins a souhaité remettre les pendules à l’heure en partageant son avis concernant les transformations physiques.

Daniela Martins n’est pas contente, elle le fait savoir

Pour Daniela Martins, le physique est important et il est malheureusement truqué à maintes reprises. De ce fait, les internautes sont finalement induits en erreur en pensant que cette star possède un corps de rêve, car dans la réalité, ce n’est clairement pas le même.

Daniela Martins
Source : capture Instagram : @martinsdaniela
  • Daniela Martins propose une petite démonstration en montrant son ventre qui est naturel, il est alors un peu déformé et volumineux.
  • Elle propose le même cliché retouché avec un ventre beaucoup plus plat et la différence est très importante.
  • Il suffit de prendre un filtre pour avoir un corps de rêve et vendre ainsi les profits d’une marque contre la cellulite par exemple.

C’est grâce à cette technique que certaines personnalités notamment de la téléréalité peuvent forcer des consommateurs à acheter des produits. Ces derniers auraient un effet incroyable sur la peau, elle serait beaucoup plus lisse et exemptée de tous les défauts.

Daniela Martins
Source : capture Instagram : @martinsdaniela

Finalement, les internautes se focalisent uniquement sur le cliché ou la sans penser qu’un filtre a été utilisé. Daniela Martins souhaite alors alerter sa communauté concernant les ravages de cette méthode qui peut être dangereuse pour certaines personnes. En effet, les mamans qui ont pu enchaîner les grossesses n’ont sans doute pas le ventre incroyable qu’elles mettent en avant.

Un corps de rêve naturellement après une ?

Les internautes ont tendance à se focaliser le plus possible sur les images qui ne cessent de circuler sur Internet. De ce fait, elles peuvent nourrir un sentiment de mal être, certains développent même des complexes et même des troubles alimentaires, car ils veulent absolument ressembler à cette star incroyable. De ce fait, Daniela Martins qui était candidate dans Secret Story 3 estime que le corps de rêve naturellement sans les artifices de la chirurgie esthétique est clairement impossible. Par conséquent, lorsqu’une jeune femme qui vient d’avoir un enfant s’affiche avec son poids avant grossesse, il faut se douter qu’il y a un problème.

Daniela Martins
Source : capture Instagram : @martinsdaniela

Daniela Martins invite de ce fait tous les internautes à aimer leur corps sans se focaliser sur le quotidien des personnalités tout en étant très vigilants à ces photos qui circulent sur le Web.

Mon corps a des traces. Mon corps. Mon histoire. Tâchez de l’aimer chaque jour un peu plus, tâchez d’en prendre soin c’est le seule et l’unique corps que vous allez avoir, autant que la cohabitation se passe bien.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.