Cyril Hanouna : voici quelques nouveautés pour TPMP en Septembre

Si vous suivez Cyril Hanouna, vous savez qu’il sera de retour à la rentrée avec TPMP alors qu’il anime pour l’instant C que du kiff.

Cyril Hanouna
Source : capture YouTube

Les chroniqueurs seront nombreux à rejoindre la table en Septembre prochain, car les noms ne cessent de se multiplier depuis quelques jours. de la rentrée pourrait alors s’offrir quelques nouveautés assez sympathiques, les téléspectateurs pourront ainsi assister à un vent de fraîcheur. Il est toujours agréable de découvrir qu’un programme est capable de se réinventer sans cesse sans finalement détruire l’âme qui peut l’animer. Cyril Hanouna a donc fait quelques indiscrétions qui devraient vous plaire.

Cyril Hanouna
Source : Instagram

Des chroniqueurs s’invitent dans TPMP

Dans quelques semaines, C8 retrouvera le format classique de TPMP alors que arrêtera d’animer C que du kiff le 18 Juin prochain. Ce ne sera pas la dernière fois que vous pourrez croiser l’animateur, car il a déjà des surprises pour les prochaines semaines.

Cyril Hanouna sur le plateau de A prendre ou à laisser
Source : Instagram A prendre ou à laisser @apoalofficiel
  • Il y aura des best of des Primes qu’il a pu réaliser, vous pourrez alors revoir les contenus que vous appréciez.
  • Dès le 22 Juin, ce sera une nouvelle émission qui prendra le relais, elle sera baptisée Kiffons l’été.
  • Le 18 Juin, ce sera la dernière de C que du kiff et le présentateur prépare « des trucs de fou ».
  • Une émission spéciale pour A prendre ou à laisser sera également au rendez-vous.
  • Pour la rentrée de TPMP, vous savez déjà que Jean-Pascale Lacoste et Jordan de Luxe seront de la partie.

Toutefois, Cyril Hanouna aura deux ou trois autres noms à communiquer, cela montre que l’émission TPMP pourrait être renouvelée, mais les actuels chroniqueurs seront toujours de la partie au vu de ce qu’il avait pu préciser il y a quelques semaines.

Cyril Hanouna anime C que du kif
Source : capture Twitter

Des célébrités chez TPMP pour Septembre

Cyril Hanouna a réussi à obtenir Thomas Villechaize qui s’occupera trois fois par semaine d’une rubrique similaire à celle de Noam Cartozo qui sera aussi un nouveau chroniqueur. Cyril Hanouna a partagé sa joie d’avoir pu convaincre le journaliste sportif, car il tente de l’avoir depuis plusieurs années. Une grosse annonce a également été faite concernant Booder puisqu’il semble préparer quelque chose avec l’humoriste. Ce dernier a rencontré un succès de taille lors de la Grosse Rigolade et il a également pu attirer les regards sur son compte Instagram alors qu’il proposait des séances avec son fils. Le format a très bien fonctionné selon Cyril Hanouna qui est en train de préparer « un programme avec un enfant » à ses côtés.

En effet, sur son compte Instagram, il a proposé à maintes reprises des situations assez ludiques et sympathiques notamment pour les devoirs. Il y avait également des tutoriels pour réaliser de sympathiques objets. Cyril Hanouna semble préparer activement la nouvelle saison de TPMP et elle pourrait clairement enflammer C8 comme c’est le cas depuis près de 10 ans. En effet, le programme peut se vanter d’avoir d’incroyables audiences. Le présentateur a également montré qu’il avait de la ressource pour divertir les fans.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.