Cyril Hanouna dans la tourmente : des membres de sa famille sont malades – Il craque sur Twitter !

Tous les soirs, Cyril Hanouna animait son émission spéciale confinement « Ce soir chez Baba ». S’il se félicite des audiences, son cœur n’est pourtant pas à la fête…

La famille de Cyril Hanouna a des soucis de santé
Source : Ldpeople

Depuis le confinement, présente son émission depuis chez lui pour respecter les mesures de distanciation sociale. Ses fans – ou fanzouses – l’ont suivi dans sa nouvelle aventure et regardent assidûment son show tous les soirs.

Malheureusement pour lui, les résultats ne sont pas à la hauteur des audiences normales de Touche Pas à Mon Poste. Mais l’animateur fait comme il peut pour ne pas trop subir les désastres du .

Il a tout de même décidé de remercier ses fans pour leur fidélité. « Merci les chéris pour hier, Ce soir chez Baba 1ère partie très forte et 2ème partie en forte hausse par rapport à mardi

Cyril Hanouna remercie ses fans sur Twitter
Source : Capture Twitter

Cyril Hanouna : son père avait le coronavirus !

Mais l’animateur est sujet à d’autres soucis plus personnels que l’audience de son émission. C’est la fin de son tweet qui a révélé ce que vivait actuellement Cyril Hanouna.

« Ça fait du bien car je ne vous cache pas qu’en ce moment beaucoup de soucis de santé dans ma famille. Donc vous retrouver tous les soirs c’est mon petit bonheur quotidien ».

Il avait précédemment annoncé sur Twitter une terrible nouvelle à sa communauté : son papa était atteint du Coronavirus. « J’ai essayé de cacher au max mes soucis depuis 10 jours mais en vrai mon papa avait contracté le Covid-19. Il a été pris en charge et remis sur pied grâce au personnel de l’Hôpital Cochin qui a été formidable » a-t-il ainsi publié avec émotion.

Le père de Cyril est donc atteint du coronavirus ! Heureusement, il a pu rentrer chez lui après avoir été pris en charge à l’hôpital.

La famille de Cyril Hanouna a-t-elle contracté le coronavirus ?
Source : Barbanews

Cyril Hanouna : plusieurs de ses proches sont malades

Cyril Hanouna a avoué qu’il y avait beaucoup de soucis de santé dans sa famille. Un autre de ses proches aurait contracté le coronavirus ? Aujourd’hui, nous ne savons pas mais c’est peut-être pour cette raison qu’on le sent plus tendu qu’à son habitude. En effet, en plus de présenter « Ce soir chez Baba », l’animateur de C8 est au cœur de nombreuses polémiques. Il s’est notamment fait remarquer après son gros clash avec Twitter.

Il avait menacé les administrateurs du réseau social de se désinscrire suite à des suspensions de comptes de ses fanzouses et collaborateurs. Ses abonnés l’ont soutenu dans ses démarches et se sont à leur tour mis à tweeter contre les administrateurs de Twitter.

Cyril Hanouna menace Twitter de quitter le réseau social
Source : capture Twitter

Furieux, il n’a pourtant pas mis sa menace à exécution puisqu’il tweete toujours autant. Il faut dire que sa communauté n’aurait vraiment pas supporté que Cyril Hanouna parte de Twitter.

Bien que très controversé, l’animateur de C8 peut toujours compter sur ses plus fidèles admirateurs. Ils sont toujours là pour le suivre, prendre son parti et le soutenir en cas de coup dur. C’est notamment le cas avec son dernier tweet où il a pu lire de nombreux messages touchants, plein de soutien.

On espère que la famille de Cyril Hanouna se porta mieux avec le temps !


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !