Cyril Hanouna : TF1 lynché à cause de Camille Combal

Cyril Hanouna est en guerre depuis de nombreux mois face à TF1, il a même écrit une chanson pour dénoncer les pratiques de la chaîne.

Camille
Source : capture YouTube

Le présentateur de TPMP qui ne retrouvera pas une formule classique le 11 Mai prochain a décidé de lyncher à nouveau TF1. La chaîne principale est pointée du doigt, car elle serait finalement responsable des difficultés potentielles rencontrées par .

Si vous avez suivi les péripéties de Cyril Hanouna depuis le début de cette aventure, vous savez sans doute que Camille Combal a pu commencer à ses côtés.

Camille
Source : capture Instagram @camillecombal

Séduit par TF1, Camille Combal quitte le nid

Il y a quelques semaines à l’occasion de l’anniversaire des 10 ans de TPMP, Camille Combal avait transféré un message à l’ensemble de l’équipe. Ce petit texte et cette vidéo avaient finalement surpris qui ne semblait pas s’attendre à cette attention.

Lorsqu’il a été séduit par TF1, il a finalement quitté le nid et les conflits avec la chaîne ont largement augmenté. Cyril Hanouna ne manque aucune situation pour épingler TF1.

Camille
Source : capture Instagram @camillecombal
  • Jean-Pierre Pernaut a assuré que les animateurs et autres présentateurs n’avaient pas d’interdictions particulières.
  • Tout le monde peut alors se rendre sur C8 pour l’émission TPMP, mais ce n’est pas l’avis de Cyril Hanouna.
  • Le présentateur en guerre contre Quotidien qui semble battre des records a également épinglé TF1 à cause de Camille Combal.

Lorsque le confinement a été mis en place, les dirigeants ont eu quelques difficultés pour combler les attentes des Français. Les programmes ont alors été enchaînés sans forcément un grand succès et vous pouvez retrouver Camille dans une formule adaptée de Qui veut gagner des millions.

Il présente même l’émission depuis son domicile alors qu’il est en pantoufle. Pour Cyril Hanouna, la situation n’est pas plaisante et son ancien collègue a finalement été envoyé à l’abattoir selon ses mots.

Camille
Source : capture Instagram @camillecombal

Camille Combal n’aurait pas dû être exposé

C’est lors de l’une de ses émissions que Cyril Hanouna a décidé de critiquer les choix de la chaîne et ce n’est pas la première fois qu’elle est taclée de la sorte.

Camille, vous le savez, c’est mon bébé et je trouve que ce n’était pas une bonne idée de l’envoyer comme ça à 19h avec Qui veut gagner des millions en version confinée. Je pense qu’ils auraient mieux fait d’attendre un peu et de le mettre en plateau où il est excellent.

Vous pouvez alors comprendre que TF1 aurait dû penser à une autre formule et finalement, Camille Combal n’est pas forcément à sa place avec une version confinée de ce jeu à succès. Pour le présentateur de TPMP qui semble très en colère, ce choix n’est pas digne de la chaîne et c’est même une « énorme connerie » selon lui. Bien sûr, les chroniqueurs ont tous accordé leur version qui rejoint celle du leader. Dans tous les cas, la guerre contre TF1 ne semble pas terminée et il y a de grandes chances pour qu’elle continue même après le déconfinement.

En ce qui concerne Camille Combal, il est désormais dans cette formule de Qui veut gagner des millions avec des invités en FaceTime.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.