Cyril Hanouna taclé sur Twitter pour son jeu développé en urgence !

Cyril Hanouna s’apprête à dévoiler une nouvelle émission alors que les critiques fusent sur le Web. Le rendez-vous est fixé à ce lundi 18 Mai.

Cyril Hanouna

Pendant le confinement, le présentateur de a tenté de divertir les Français sans forcément réussir puisque les audiences n’ont pas été au rendez-vous. Il a même été battu très facilement par Quotidien, une émission dévoilée par Yann Barthès. Alors que les internautes s’apprêtaient à sortir du confinement, il a décidé de développer C que du kiff, mais à nouveau, les audiences ne sont pas forcément au rendez-vous. Il possède une autre boîte secrète dans sa poche et il a décidé de proposer une nouvelle aventure, mais les remarques sur le Web sont forcément négatives. va-t-il réussir à effacer les précédents échecs ?

Cyril Hanouna tente de se rassurer

Le présentateur de Touche pas à Mon Poste est très présent sur les réseaux sociaux et notamment Twitter. Il n’hésite pas à partager des informations concernant les émissions, les chroniqueurs ou encore les futures collaborations. Ce lundi 18 Mai sera donc à marquer d’une croix rouge puisque Cyril Hanouna lance un nouveau jeu. Celui-ci n’est pas novateur puisqu’il était déjà présenté par Arthur sur TF1 et même sur C8 grâce à Julien Courbet.

  • Cyril Hanouna précise aux internautes que cela fait près de 10 années qu’il a décidé d’accompagner les internautes.
  • Il a donc enchaîné les bonheurs selon lui notamment en proposant diverses émissions.
  • Ce lundi, il a souhaité démarrer une nouvelle émission qui est considérée comme un rêve.>/li>
  • Il était alors stagiaire lorsqu’il a pu découvrir ce jeu à savoir celui des boîtes.
  • Il débarque donc sur C8 avec une nouvelle forme et Cyril Hanouna a bien l’intention de renouer avec le succès.
A prendre ou à laisser
Source : capture C8

Toutefois, les critiques sur Internet sont nombreuses et il est forcément critiqué par de nombreux internautes. Si certains l’apprécient, d’autres n’aiment pas sa présentation ou encore ses émissions qu’il a tendance à multiplier sur C8. Avant le confinement, Touche pas à Mon Poste était un programme sympathique, mais ce n’est désormais plus le cas pour certains d’entre eux. Cette émission reviendra à la rentrée et avec C que du kiff, il n’a pas réussi à redresser la barre. Il espère alors que le jeu des boîtes pour lui offrir cette bouffée d’oxygène avant le départ en vacances cet été. Dans le cas contraire, Cyril Hanouna aura terminé l’année sur une note assez négative au niveau des audiences.

Cyril Hanouna a tout de même des internautes fidèles

Nous avons tendance à évoquer les internautes qui peuvent le critiquer à maintes reprises sur les réseaux sociaux, mais il a tout de même pu fédérer une communauté qui le soutien. Il suffit alors de naviguer sur Twitter pour constater que les réactions négatives sont au rendez-vous, mais les commentaires positifs sont également d’actualité. Il faudra alors être devant son poste de télévision ce lundi 18 Mai pour découvrir la nouvelle version d’A prendre ou à laisser et un compte Twitter spécifique a même vu le jour sur le Web. Il vous propose alors de gagner des cadeaux et c’est notamment la grande spécialité de Cyril Hanouna. Le présentateur de TPMP est très fort pour combler les attentes des internautes et il a pu dévoiler sa générosité notamment pendant les fêtes de Noël.

En ce qui concerne le format de cette émission, il est assez simple, il suffit de choisir des boîtes en espérant gagner le gros lot, mais certains contenus sont peu réjouissants. Des deals sont alors proposés au participant qui peut soit laisser ou prendre ce qu’il peut trouver. Cyril Hanouna fait donc la promotion de ce jeu et vous savez qu’il est un grand adepte des boîtes puisqu’il propose souvent ces formats notamment pour distribuer des voyages à ses chroniqueurs. Il était également sur le plateau du Canal Football Club afin de présenter le jeu qui sera proposé ce lundi dès 20h15 sur C8 bien sûr.

Si certains apprécient grandement ce programme, d’autres estiment que Cyril Hanouna pourrait être insupportable puisqu’il fait souvent traîner la présentation des boîtes avec ses chroniqueurs et au vu des cadeaux distribués, il devrait faire durer le suspense. Nous ne manquerons pas de regarder le premier épisode et nous pourrons éventuellement vous proposer notre avis concernant ce jeu qui avait fait les beaux jours de TF1.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.