Cyril Hanouna tacle Éric des 12 Coups de midi, il se la raconte !

Cyril Hanouna est sur C8, les 12 Coups de midi sont proposés sur TF1 et vous connaissez la petite guerre entre les deux chaînes françaises.

Eric des 12 Coups de midi
Source : capture TF1

Alors que l’animateur de TPMP ou ce soir chez Baba est ciblé par des baisses d’audiences, il revient sur le devant de la scène avec un petit buzz. I

l a donc décidé de tacler un candidat de l’émission les 12 Coups de midi notamment en précisant qu’il se la racontait un peu.

Il a toutefois un parcours incroyable et il a même pu devancer Paul, un autre champion aux côtés de Jean-Luc Reichmann.

Cyril Hanouna mécontent ne se cache pas pour le critiquer

Depuis qu’Éric a fait son apparition à la télévision, il est largement critiqué par de nombreux Français. Il faut noter que ces derniers appréciaient grandement Paul, mais il a malheureusement perdu sur une question un peu facile concernant les anciens chefs de l’État.

Eric
Source : capture Twitter

Si certains ont pensé à un coup monté pour privilégier d’autres candidats, d’autres ont évoqué la malchance du candidat qui a donc été devancé par Éric.

  • Il s’agit de l’un des joueurs emblématiques des 12 Coups de midi, mais son attitude ne sera pas celle escomptée.
  • Cyril Hanouna pendant son émission a souhaité lister les commentaires des Français en rejoignant forcément leur team.
  • Certes, le présentateur n’a pas pu s’empêcher de saluer sa performance puisqu’il reste tout de même très impressionnant.

Celui largement critiqué également dans les médias pour les fake news ou les faux débats a donc précisé que les reproches fusaient.
On dit qu’il se la raconte un peu, il a tendance à dire les réponses des autres.

Eric
Source : capture Twitter

Jean-Luc Reichmann n’arrange pas la situation

Si Éric est autant critiqué, c’est peut-être la faute de Jean-Luc Reichmann puisque le présentateur n’hésite pas à le favoriser au cours de l’émission. Certains n’ont pas la réponse, mais finalement Éric est toujours sur le devant de la scène avec la bonne réponse qui pourrait forcément agacer.

Selon Cyril Hanouna, le scénario est toujours le même, Jean-Luc Reichmann pose une question à un rival qui se trompe. Il se tourne alors vers Éric notamment pour lui demander s’il possède la bonne réponse et il agace à nouveau les candidats. Oui, il avait la bonne réponse et il gagne à tous les coups.

Il semble toutefois conscient de la situation, car il est à l’antenne depuis quelques semaines et il savait qu’il ne pourrait pas plaire à tous les téléspectateurs. Il passe également après des candidats emblématiques comme Paul ou encore Christian Quesada.

Ce dernier a été rattrapé par la justice et même condamné à trois ans de prison pour les faits reprochés, mais il a toutefois 192 victoires à son effectif et c’est une véritable prouesse.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.