Cyril Hanouna surexcité de reprendre sa nouvelle émission en plateau : « ça va être la folie, c’est mon kif absolu ! »

L’animateur de C8 qui s’apprête à reprendre l’antenne aujourd’hui en ce lundi 11 mai a publié une vidéo où il est surexcité !

Cyril Hanouna
Source : capture YouTube

Que prépare pour son émission “#CQueDuKif” ?

Actuellement, on ne sait que très peu de choses sur la nouvelle émission que Cyril Hanouna s’apprête à lancer aujourd’hui même à la place de “Ce Soir chez Baba”. L’émission devrait se dérouler en plateau avec quelques chroniqueurs, mais Cyril Hanouna n’a pas confirmé ou infirmé la présence de certains chroniqueurs en particuliers : va-t-il changer d’avis et dévoiler des noms dans la journée ? La suite nous le dira !

On sait également que l’émission “#CQueDuKif” offrira des masques de protection contre le coronavirus aux aides soignants, aux associations, ainsi qu’aux personnes dans le besoin qui n’ont pas suffisamment de moyens pour s’offrir des masques. L’opération, qui est en partenariat avec LVMH, devrait faire beaucoup de bruit !

En revanche, là aussi, nous n’avons que peu d’informations à ce sujet : quelles seront les conditions pour gagner ces masques ? Faudra il s’inscrire pour participer à un jeu dans l’émission ? On devrait le découvrir dès aujourd’hui à 18h45.

Cyril Hanouna
Source : capture Instagram

Enfin, le contenu de l’émission devrait bien être radicalement de “Touche Pas à Mon Poste” : l’animateur de la chaîne a déclaré qu’il ne voulait pas d’un bas de gamme il y a quelques jours à peine, on a donc hâte de voir son nouveau concept !

Cyril Hanouna torse nu : “ça va être la folie !”

En tout cas, Cyril Hanouna est surexcité à l’idée de commencer une nouvelle émission en plateau avec des chroniqueurs, et il a bien compté le faire savoir ! Hier soir, il a publié sur son compte Instagram une vidéo où il est tout juste en train de sortir de la douche :

“Les chéris, je sors de la douche, je suis en fraîcheur de vivre, en Hollywood chewing gum ! »

Cyril Hanouna
Source : capture Instagram

Faisant une référence à une pub vieille d’il y a plus de 20 ans, l’animateur Cyril Hanouna qui a les cheveux encore trempés compte bien montrer qu’il est très motivé pour animer cette nouvelle émission ! Il annonce que “ça va être la folie” mais sans en dire toutefois beaucoup plus, excepté un petit détail pour les fans les plus en haleine…

Découvrez le logo de l’émission “#CQueDuKif” en exclusivité !

En effet, l’animateur a proposé à ses abonnés de découvrir également en exclusivité sur son compte Instagram le logo de sa nouvelle émission “#CQueDuKif” ! Si on peut reconnaître que le jeu de typographie est assez proche des ses autres émissions sur la chaîne, son identité se différencie néanmoins à travers quelques petits détails, notamment au niveau des couleurs à l’arrière plan.

Cyril Hanouna
Source : capture Instagram

En effet, là où “Touche Pas à Mon Poste” et “Ce Soir chez Baba” semblaient se concentrer sur une seule couleur, on retrouve ici toute une palette de couleurs allant du rose au jaune, en passant par le bleu, le violet et le vert. Faut-il y voir ici le signe que l’animateur va réellement proposer un nouveau concept ? Le défi est en tout cas de taille, car “Ce Soir chez Baba” a terminé avec des audiences catastrophiques, espérons que ce ne soit pas le cas pour cette nouvelle émission.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.