L'actu Live

Cyril Hanouna sort du silence sur sa vie sentimentale, il ne serait plus célibataire !

On peut dire que cette lourde confidence pourrait clairement faire taire les rumeurs les plus dingues que l'on a pu entendre ces toutes dernières années !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre une rumeur complètement dingue en ce qui concerne l’animateur de Touche Pas à Mon Poste. Il faut bien dire que ce dernier ne se prive plus du tout pour prendre les devants et dire très haut et fort de quoi il en retourne quand on peut notamment évoquer le fait d’avoir de plus en plus de demandes de la part de jeunes femmes ou de jeunes hommes.

Une nouvelle qui détonne chez les fans de Cyril Hanouna…

Comme vous allez le voir, il se trouve par ailleurs que si de plus en plus de personnes peuvent clairement se faire plaisir au quotidien avec des situations parfois assez inédites, on peut dire sans trop se tromper que cela risque bien de tout changer par la suite. Bien que cela va pouvoir aller encore plus loin que prévu, il se trouve que Cyril Hanouna va pouvoir une fois de plus se confier sur sa vie personnelle, mais cela pourrait bien changer une fois de plus.

En effet, force est de constater que l’on sait que le fameux animateur de télévision souhaite malgré tout rester assez discret, et on a pu le voir par ailleurs à de nombreuses reprises par le passé. Ainsi, autant le dire tout de suite, si vous espérez clairement pouvoir retrouver de plus en plus de nouvelles concernant l’animateur mythique de Touche Pas à Mon Poste, vous allez être plutôt surpris.

Qui vous a dit que j’étais célibataire ?

En effet, les toutes dernières confidences que l’on vient tout juste d’entendre parler pourraient bien tout changer dans le monde de la télévision française, avec notamment des révélations assez énormes que l’on a eu tout simplement l’occasion de découvrir par ailleurs…

Cyril Hanouna répond à une question et balance tout !

C’est une fois de plus sur le plateau de l’émission de Touche Pas à Mon Poste, et notamment dans la toute dernière émission de Cyril Hanouna, que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir une nouvelle assez dingue en ce qui concerne ce dernier. Comme vous le savez, il se trouve que le célèbre animateur est encore célibataire jusqu’à présent, même s’il a bien ses deux enfants. Au quotidien, on se doute bien que les relations entre Cyril Hanouna, Bianca et Lino, doivent parfois être assez compliquées à gérer.

Je ne suis pas célibataire

En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer que l’on allait découvrir autant de choses dans le monde du célibat pour Cyril Hanouna. Contre toute attente, c’est notamment lors de la promotion du film Un homme parfait que Valérie Benaïm a pu attaquer l’animateur sur son célibat, mais elle ne pensait pas du tout que Cyril Hanouna allait pouvoir répliquer comme il a pu le faire. On peut dire que cela a pu complètement tout changer par la suite… En effet, il semble que tout ait pu changer !

Cyril Hanouna laisse le mystère entier autour de sa relation…

Contre toute attente, il se trouve donc que Cyril Hanouna a pu se confier en plein direct, et il a même évoqué clairement qu’il n’était pas non plus ce que l’on appelle dans un « trouple », ou encore dans une relation libre, comme le font toutefois de plus en plus de françaises et de français. Voilà qui est devenu très clair pour le fameux animateur dont on va pouvoir encore entendre parler pendant longtemps…

Je ne suis pas du tout en relation libre

Vous êtes ici : Accueil » People » Cyril Hanouna sort du silence sur sa vie sentimentale, il ne serait plus célibataire !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité