Cyril Hanouna : il vient financièrement en aide à un animateur en le recrutant pour TPMP !

La rentrée de septembre annonce le grand retour tant attendu de TPMP ! Cyril Hanouna a déjà pensé à tout et on connait le nom de l'un des nouveaux chroniqueurs...

TPMP : Cyril hanouna recrute Patrice Laffont
Source : capture Twitter

Avec le coronavirus, et la chaîne de télévision C8 ont dû s’adapter. Ils ont ainsi arrêtés le tournage des épisodes en direct et l’animateur a tenté de créer une nouvelle émission : Ce soir chez Baba. Malheureusement, elle n’a pas eu l’effet escompté et Cyril Hanouna a laissé tomber l’idée.

Cependant, il est revenu avec ses chroniqueurs sur les plateaux de tournage à partir du déconfinement pour C que du kif. Ce nouveau programme repose sur les mêmes bases que mais il n’y a pas de public, pas d’invités en direct et les chroniqueurs sont éloignés les uns des autres. Cette édition a davantage été appréciée par le public, ravi de revoir l’équipe de TPMP.

Cyril Hanouna anime désormais C que du kif
Source : capture Twitter

TPMP revient à la rentrée avec un nouveau chroniqueur !

On a d’ailleurs récemment appris que Touche pas à mon poste revenait à la rentrée, en septembre !  Cyril Hanouna reprendra donc les commandes de TPMP sur C8 tous les soirs de la semaine sauf le vendredi, et en direct de 18h30 à 20h15. C’est une très bonne nouvelle pour les fans de l’émission.

Comme chaque rentrée, Cyril Hanouna procède à des changements dans ses chroniqueurs. Certains partent tandis que des nouveaux arrivent. Cette fois-ci, c’est Lionel Stan, le directeur général de H2O Productions (société créée par Cyril Hanouna), qui nous en dit un peu plus sur un nouveau chroniqueur.

Patrice Laffont était animateur pour Fort Boyard
Source : capture Twitter

Ce 17 juin, il était invité sur le plateau de Face aux médias en direct sur Non Stop People. Il a donc révélé que Patrice Laffont serait un nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna ! L’ancien animateur de Fort Boyard a, semble-t-il, beaucoup de choses à apprendre aux chroniqueurs et aux téléspectateurs. Il est d’ailleurs déjà apparu sur le plateau de TPMP.

Cyril Hanouna : il accueille l’animateur Patrice Laffont dans son équipe de chroniqueurs TPMP

Lionel Stan affirme que toute l’équipe de TPMP est heureuse de l’accueillir. Ils l’ont notamment choisi car il n’a pas « sa langue dans sa poche » et parce qu’il a connu l’évolution du milieu de l’audiovisuel avec ses 50 ans de carrière. « Il sera là pour réagir à l’évolution du PAF, à toutes les nouvelles marques que l’on verra à l’antenne » a-t-il ainsi expliqué.

Patrice Laffont intègre l'équipe de TPMP
Source : capture Twitter

A 80 ans, Patrice Laffont peut se vanter d’avoir eu une très longue carrière à la télévision. Des chiffres et des lettres, Fort Boyard, les Z’amours… il a participé à de nombreuses émissions en tant qu’animateur pour France 2. Cependant, il semblerait qu’il n’ait pas réussi à gérer son argent correctement. Début 2020, Patrice Laffont dévoilait qu’il avait beaucoup trop dépensé d’argent !

« Je suis une cigale, j’ai tout dépensé. Je ne suis pas dans la mouise, mais si je vis encore quelques années, je vais avoir une fin de vie assez difficile pécuniairement parlant » avait-il ainsi révélé avec franchise.

Patrice Laffont a dépensé tout son argent
Source : capture Twitter

Le fait d’intégrer l’équipe de TPMP lui permettra de se remettre en selle et de gagner suffisamment pour s’assurer une belle retraite. Cyril Hanouna n’est pas qu’un animateur. Il aide également souvent des animateurs et chroniqueurs à être connus ou à être redécouverts par le grand public. C’est d’ailleurs avec TPMP que la belle Agathe Auproux s’est fait davantage connaître. Elle était déjà connue sur Canal + avec sa rubrique Culture Foot mais sa popularité a fait un bond grâce à l’animateur de C8.

Agathe Auproux : elle annonce son retour à la télévision !

Agathe Auproux va faire son grand retour à la télévision
Source : capture Instagram

Retirée des plateaux depuis un moment, elle vient d’annoncer officiellement qu’elle allait revenir à la télévision ! C’est suite à une question de l’un de ses abonnés qu’elle a révélé cette information. Elle n’a pas donné de chaîne de télévision ni d’émission mais on sait qu’on aura le plaisir de revoir la belle brune à l’écran dès la rentrée. Va-t-elle réintégrer l’équipe des chroniqueurs de Cyril Hanouna ? Nous ne savons pas mais les fans en seraient absolument ravis.

Agathe Auproux écrit en parallèle son deuxième livre en ce moment-même. Elle a édité « Tout va bien » en 2019 qui parle de son combat contre le cancer. Cet ouvrage a rencontré un véritable succès et a récolté des avis très positifs.

En attendant, nous souhaitons donc bonne chance à Patrice Laffont pour son arrivée sur les plateaux de TPMP et à Agathe Auproux pour son retour tant attendu à la télévision !


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !