Cyril Hanouna : il veut un nouveau chroniqueur dans TPMP ! On vous dit de qui il s’agit !

Lors de l'émission du jeudi 28 mai, Cyril Hanouna a avoué vouloir recruter de nouveau un ancien chroniqueur de TPMP !

Cyril Hanouna confie le nom de l'animateur qu'il veut recruter pour TPMP
Source : capture Twitter

Touche pas à mon poste est une émission animée par . D’ordinaire, elle remporte beaucoup de succès auprès des téléspectateurs. Mais depuis le coronavirus, tout a changé. En effet, la Production de a dû arrêter les tournages de l’émission pour assurer la bonne santé de ses équipes.

Cyril Hanouna et C8 s’adaptent aux conditions particulières induites par le coronavirus

Pour palier le manque d’audience et pour faire plaisir à ses “fanzouses” comme il l’appelle, Cyril Hanouna a imaginé une nouvelle émission qu’il tournait depuis sa maison pendant le confinement. Les téléspectateurs ont donc pu regarder “Ce soir chez Baba” pendant toute la période où ils étaient confinés mais les audiences étaient loin d’être aussi bonnes que TPMP.

Cyril Hanouna n'a pas encore réussi à retrouver les audiences de TPMP
Source : capture Twitter

Par la suite, la Production de C8 et Cyril Hanouna ont décidé de lancer “C que du kif” pour assurer l’intérim de TPMP et pour permettre aux auditeurs de retrouver l’animateur accompagné de son équipe de chroniqueurs

Cyril Hanouna : il recadre Kelly Vedovelli qui part ensuite du plateau de C que du kif !

Lors de l’émission du mardi 26 mai, il y a eu un incident sur le plateau. En effet, Kelly Vedovelli, la belle chroniqueuse de Cyril Hanouna, a été recadrée par l’animateur lui-même. En effet, selon lui, elle aurait dépassé les bornes quand elle a pris l’exemple du harcèlement scolaire.

Tout de suite, Kelly s’est énervée et a dit, en direct « Et quand un mec te dit grosse p**e, suc**se, poufia**e… ». Cyril Hanouna n’a pas apprécié et lui a rappelé qu’elle n’avait pas le droit de dire ça à l’antenne devant des spectateurs souvent très jeunes.

Prise d’un coup de sang, Kelly Vedovelli a quitté le plateau et n’est pas revenue. Suite à cette scène, les audience de C que du kif ont un peu remonté. Ainsi, la 2ème partie du programme a intéressé 619 000 téléspectateurs (mieux que le lundi). En revanche, la partie 1 a fait un mauvais score (le plus bas depuis le début) avec seulement 265 000 spectateurs… 

Cyril Hanouna : il veut recruter un nouveau chroniqueur ! On vous dit son nom

Ce jeudi 28 mai, on retrouvait une Kelly Vedovelli plus enjouée et avec son sourire habituel. L’incident de mardi n’était donc finalement pas si grave. Cyril Hanouna a décidé de diffuser un extrait de Non Stop People. Sur celui-ci, on y voit l’animateur interviewer le journaliste Pierre Lescure. Trouvant Jordan particulièrement bon, Cyril Hanouna a exprimé son désir de le reprendre dans TPMP. 

En effet, le jeune homme a déjà fait partie de l’équipe de Cyril ! « J’ai envie de le re-recruter pour l’année prochaine. On l’avait mis avec Benjamin Castaldi. Et Benjamin et lui c’était bien… mais voilà. J’ai envie de le re-recruter pour l’année prochaine avec nous » a-t-il lancé joyeusement.

Kelly Vedovelli a tout de suite approuvé en disant qu’elle aimait beaucoup Jordan. On ne sait pas si c’était des paroles en l’air ou si Cyril Hanouna y songera vraiment mais Jordan De Luxe peut être intéressant dans l’équipe de TPMP. En effet, le jeune animateur n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à dire ce qu’il pense. 

Jordan De Luxe : qui est-il ?

Jordan De Luxe anime l'Instant de Luxe
Source : capture Twitter

Harcelé quand il était plus jeune, il a fait de la télévision son échappatoire. On peut dire qu’il a plutôt très bien réussi ! Il est de plus en plus mis en avant par les médias avec son émission Non Stop People où ils interviewent de nombreuses personnalités aux carrières très différentes. Il n’hésite pas à leur poser la question de leur salaire, comme il l’a notamment fait avec le journaliste Jacques Legros.

Ce dernier n’a pas semblé apprécier la question au vu des déclarations qu’il a faites à Télé Star ce 22 mai. « Je me suis fait piéger. Mais bon, restons-en là« . Cela a beaucoup touché Jordan De Luxe qui assure qu’il ne piège personne. Il a même expliqué que les interviewés ont 6 à 7 jours pour se rétracter, soit pour faire enlever des scènes, soit pour faire enlever l’interview entière.

Jordan De Luxe VS

Jordan poursuit ensuite en disant qu’il était très peiné par la réaction de Jacques Legros. Il affirme ne pas lui avoir tendu de piège, notamment parce que l’émission n’est pas en direct.

« Franchement, cela me peine de lire ça. Cela ne fait pas plaisir. En plus, cela ne fait pas longtemps que je suis dans le milieu de la télévision donc c’est les premières interviews, les premiers gros noms qu’on fait sur cette chaîne, et quand du jour au lendemain on lit sur Internet ou sur le papier… J’ai reçu un message de ma mère tout à l’heure ! […] C’est le mot ‘piégé’ qui me dérange, parce qu’il n’y a aucun traquenard. »

Pour se consoler, l’animateur peut se dire qu’il a de nouveau une touche pour intégrer TPMP… Affaire à suivre !


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !