Cyril Hanouna : il va se battre contre Booba et Kaaris dans un jeu-vidéo !

Alors que les deux rappeurs ne se sont toujours pas battu, cela devrait très prochainement arriver, mais avec un invité surprise… Cyril Hanouna !

Cyril Hanouna
Source : capture YouTube

VS Kaaris : retour sur l’histoire

Alors que les deux rappeurs collaborent ensemble sur quelques morceaux (dont “Kalash” où Kaaris fait un couplet remarquable), la relation se dégrade quand Kaaris provoque indirectement Booba dans un freestyle de la radio Skyrock :

“T’es numéro un, donc je n’ai pas le choix, je vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel que tous me voient tuer le roi”

 

Kaaris
Source : capture Instagram

Bien qu’il ne cite jamais le rappeur Booba, la guerre était déclarée ! Et il n’en a pas fallu plus pour que Booba attaque à son tour, suite à quoi Kaaris a répondu très énervé dans une vidéo supprimée depuis, où il affirmait vouloir “boire le sang” de son adversaire.

Mais c’est lors d’une rencontre à l’aéroport d’Orly que les choses ont pris un autre tournant. Alors que les deux hommes se rencontrent, une bagarre éclate, et les deux hommes finiront tous les deux en prison. C’est bien plus tard que Booba a de nouveau provoqué Kaaris en lui proposant un combat “définitif” pour régler leurs différends : le fameux “octogone sans règles”.

Kaaris piégé par en direct !

Souvenez-vous, c’était il y a un peu plus d’un an sur le plateau de l’émission phare de Cyril Hanouna “Touche Pas à Mon Poste” (). Alors que les deux rappeurs Booba et Kaaris devaient s’affronter, l’animateur avait piégé Kaaris en l’invitant sur son plateau et en appelant son rival en direct !

Booba
Source : capture Instagram

Alors que Kaaris demandait où était le contrat de son adversaire, celui-ci répondait en direct :

“Il est dans ton c** frérot ! Tu sais où il est. Mets ta main là-bas et sors le, il est à l’intérieur”

Une réaction qui a mis en rage le rappeur concerné et qui en a voulu à Cyril Hanouna ! Mais après que les tensions se soient calmées, c’est aujourd’hui qu’un nouveau combat pourrait avoir lieu…

Hanouna, Booba, Kaaris : octogone général !

Vous rêviez de voir le Booba et Kaaris dans un ring ? Vous allez pouvoir les voir s’affronter dans un nouveau jeu mobile intitulé “Rap Fighters” sorti il y a quelques jours sur les smartphones compatibles sur iOS et Android. Dans ce jeu, qui vous permet de vous battre dans un ring à deux, tous les rappeurs du moment peuvent être incarnés ! On retrouve bien évidemment les rappeurs Booba et Kaaris, mais aussi Maes, La Fouine, Lacrim, Aya Nakamura, Jul, et même Maître Gims !

Rap Fighters
Source : capture YouTube

Invité surprise de la fête dans ce casting : l’animateur Cyril Hanouna, qui n’est pas dans le “rap game” mais qui est néanmoins présent dans « Rap Fighters » suite son implication dans toute cette histoire ! Mais alors que les principaux intéressés n’ont pas encore réagi à ce nouveau jeu, on se demande si cela ne va pas raviver les tensions


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.