Cyril Hanouna et « Touche Pas à Mon Poste » : l’animateur signe pour 3 saisons de plus !

Depuis plus de 10 ans maintenant, l'émission « Touche Pas à Mon Poste » fait les belles heures de la télévision française. Même si au fil des années, cette dernière connut un certain déclin, cela n'empêchera pas Cyril Hanouna de revenir pour 3 ans encore.

Cyril Hanouna et TPMP
Source : Voici

Depuis le début du confinement, la formule de a pour le moins été bouleversée, jusqu’à ce que l’émission soit même renommée « Ce soir chez Baba ».

Alors que cette formule à domicile pour l’animateur, coronavirus oblige, avait été saluée dans les jours qui ont suivi la première émission, les audiences ont finalement fini par dégringoler dangereusement. Si aujourd’hui, est de retour sur un plateau, seul, sans ses chroniqueurs toujours en visio, l’émission a néanmoins été prolongée pour 3 saisons supplémentaires.

TPMP
Source : Mce

Cyril Hanouna assure son avenir pour 3 ans encore

Visiblement, les responsables de la chaîne C8 ne se formalisent pas des polémiques dont Cyril Hanouna a été à l’origine ces dernières semaines, au sein même de son émission. En effet, entre sa fausse carte de déconfinement, pour laquelle le ministre de l’Intérieur a même dû faire un démenti, ou ses propos très personnels concernant le professeur Didier Raoult, Cyril Hanouna ne rate jamais une occasion de faire la controverse sur les réseaux sociaux. En toute logique, face à ces sorties pour le moins déplacées, les audiences de TPMP se sont petit à petit effondrées.

Néanmoins, ce ne sont pas quelques semaines difficiles qui vont altérer la confiance des directeurs de C8 envers Cyril Hanouna. Comme on pouvait s’en douter, le trublion du PAF est toujours en odeur de sainteté, au point d’avoir signé pour 3 nouvelles saisons supplémentaires de « Touche Pas à Mon Poste ».

Cyril Hanouna
Source : capture YouTube

Voilà qui devraient ravir les nombreux fanzouzes de l’émission, même si ces derniers jours, ils ne sont plus en moyenne que 800 000 devant leurs télévisions, au lieu des 1,3 million habituel. Un bilan décevant certes, mais qui ne semble pas atteindre outre mesure la motivation et la bonne humeur du présentateur, qui va donc pouvoir profiter de ces 3 prochaines années pour faire encore le buzz.

L’équipe de Cyril Hanouna critique le déconfinement prévu par Édouard Philippe

Comme on le disait un peu plus haut, Cyril Hanouna et sa bande sont à l’origine de nombreuses polémiques ces dernières semaines, et visiblement, ils n’ont pas été échaudés parler critique sur les réseaux sociaux, n’hésitant pas à surenchérir lors de l’annonce du plan de déconfinement d’Édouard Philippe.

Cyril Hanouna
Source : Programme Télé
  • En effet, le 28 avril dernier, les chroniqueurs et l’animateur ne sont pas du tout favorables à une réouverture des écoles le 11 mai.
  • Dans le même esprit, Cyril Hanouna explique que le Premier Ministre n’écoute les scientifiques que quand il en a envie, car si ces derniers disent effectivement que les enfants sont moins touchés, ils affirment cependant qu’il ne faut pas déconfiner.

Des critiques bien virulentes, comme l’équipe en a l’habitude, mais qui ont cette fois trouvé un écho plutôt positif sur les réseaux sociaux.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.