Cyril Hanouna devient le coach officiel de Stan Wawrinka : un premier succès à Roland Garros 2020 ?

Vous savez sans doute que Cyril Hanouna et Stan Wawrinka s’entendent très bien. Nous étions toutefois loin d’imaginer de découvrir cette annonce.

Stan Wawrinka
Source : capture Instagram @stanwawrinka85

C’est assez surprenant et, pourtant, Stan Wawrinka a fait une annonce incroyable lors de l’anniversaire de . Comme vous le savez, il côtoie le monde du et il a des relations privilégiées avec certaines personnes comme Benoît Paire. Ce dernier est aussi très ami avec .

Cyril Hanouna et Stan Wawrinka filent vers RG 2020 !

Comme vous le savez sans doute, Roland Garros se prépare pour sa nouvelle édition puisque le premier tour aura lieu le 27 septembre prochain. Pour l’instant, ce sont les qualifications qui sont proposées. Toutefois, il y a une annonce assez surprenante, car Stan Wawrinka, qui a décidé de se séparer de son coach, a jeté son dévolu sur le présentateur.

  • Cyril Hanouna a souvent participé au tournoi des célébrités en marge des matchs de Roland Garros.
  • Cette édition de 2020 sera déjà spéciale puisqu’elle aura lieu pendant l’automne et Cyril Hanouna sera du côté des coachs.
  • Certains estiment qu’il n’a toutefois pas les qualités pour l’accompagner à RG 2020.

Il faudra donc attendre les premières rencontres de Stan Wawrinka pour savoir si Cyril Hanouna sera réellement au rendez-vous ou s’il s’agissait d’un buzz pour son émission. Dans tous les cas, lorsqu’il a ouvert la boîte 26, il a découvert un cadeau auquel il ne s’attendait pas.

En ce qui concerne le tournoi, l’équipe de Roland Garros espère qu’elle pourra tout de même proposer un spectacle de qualité malgré les nouvelles mesures et les restrictions notamment pour les rassemblements. RG 2020 pourra-t-il bénéficier d’une dérogation ? Il faudra attendre lundi prochain pour en savoir un peu plus. Alors Wawrinka Hanouna, est-ce bien sérieux ? Le présentateur est toutefois un amateur de tennis de table et de padel, il a notamment pu participer à plusieurs rencontres, mais est-ce suffisant ?

Certains annonçaient le match de Stan Wawrinka pour le premier tour comme une petite finale puisqu’il affrontait Murray. Il n’a pas eu de difficultés pour s’imposer et le joueur se retrouve désormais au second tour de Roland Garros. Cette compétition en 2020 est organisée dans des conditions assez difficiles à cause du coronavirus. Les tribunes sont clairement vides et vous avez pu constater que les spectateurs ne sont pas forcément au rendez-vous. La première semaine n’est pas aussi intense que la seconde, mais il est assez triste de voir ces tribunes vides et ce ciel aussi gris. Rappelons que RG 2020 a été décalé en octobre.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.