Cyril Hanouna choc : il va enfin réaliser un de ses plus gros rêves !

Alors que l’animateur vient tout juste de reprendre le jeu “A prendre ou à laisser” sur la chaîne C8, il a annoncé qu’il allait réaliser un de ses plus grands rêves en direct !

Cyril Hanouna
Source : Europe 1

: il ne s’arrête pas de travailler depuis le confinement !

Depuis le confinement, Cyril Hanouna n’a décidément pas fini de faire parler de lui ! En effet, il était déjà bien décidé à ne pas quitter l’antenne de C8 en conservant son émission “Touche Pas à Mon Poste”, puis en proposant une nouvelle émission “Ce Soir Chez Baba” depuis son propre domicile qui avait enregistré des audiences catastrophiques pour lui et la chaîne du groupe Canal Plus.

Enfin, depuis le lundi 11 mai, premier jour du déconfinement, Cyril Hanouna a pris la décision de revenir à l’antenne avec un nouveau concept où il est en plein direct avec des chroniqueurs sur un plateau, sans public… mais sans masques aussi !

En effet, son émission “#CQueDuKif” est diffusée tous les jours du lundi au vendredi sur C8, l’animateur ne souhaitant pas faire revenir son émission phare “Touche Pas à Mon Poste” avant le mois de septembre. Mais il a également lancé une seconde émission pour cette seconde semaine de déconfinement : la reprise du jeu de télévision mythique “A prendre ou à laisser” diffusé au départ sur TF1 et présenté par Arthur, puis sur C8 avec l’animateur Julien Courbet il y a tout juste quelques années.

Un rêve que s’est offert l’animateur star de C8, bien qu’il craignait ne pas être à la hauteur de ses prédécesseurs ! En effet, il avait annoncé qu’il adorait jouer à ce jeu avec ses amis par le passé. Mais lundi prochain, le 25 mai, c’est un autre rêve que l’animateur de télévision compte bien s’offrir, et il a décidé de le partager avec toute sa communauté qui, il l’espère, sera bel et bien au rendez-vous !

Cyril Hanouna en direct à la radio lundi matin : un rêve qu’il avait depuis toujours !

C’est depuis ses réseaux sociaux que Cyril Hanouna a annoncé la grande nouvelle pour tous ses fans : il sera en direct à la radio lundi matin à partir de 6h du matin et jusqu’à 9h sur Skyrock avec l’animateur de radio mythique Difool ! En effet, l’animateur de Skyrock officie à l’antenne de la première radio rap de France à la fois le matin et le soit pour des émissions de libre antenne où il sait faire le show comme personne !

Un rêve de gosse pour Cyril Hanouna : c’est un fan absolu de radio mais surtout de l’animateur Difool dont il est fan ! Mais attention, il n’est à priori pas prêt de le remplacer et cette invitation n’est valable que pour ce lundi : on imagine mal en effet Cyril Hanouna cumuler une émission de radio le matin avec ses émissions quotidiennes sur C8, quoique… Depuis que Camille Combal, ancien chroniqueur de “Touche Pas à Mon Poste”, a quitté Cyril Hanouna, ce dernier n’hésite pas à cumuler les émissions de télévision quotidiennes avec “Qui veut gagner des millions” et “Virgin Tonic” sur Virgin Radio le matin !

En sera-t-il de même pour Cyril Hanouna dès l’année prochaine ? Il y a bien de peu de chances, mais ce qui est en tout cas étonnant, c’est de voir les deux animateurs Cyril Hanouna et Camille Combal en concurrence frontale à la radio : que de l’animateur de C8 ou de TF1 l’emportera à l’antenne ? Les fans ont hâte de savoir ! Cyril Hanouna est en tout cas très enthousiaste à l’idée d’animer cette émission de radio, alors qu’à ce jour seulement trois autres personnes ont eu cette opportunité dont le rappeur Soprano.

Qui sait, cela donnera peut-être des idées à l’animateur pour l’an prochain, que l’on pourrait retrouver en direct à la radio également ? Après tout, l’animateur a déjà officié par le passé sur les antennes de Fun Radio, Rire & Chansons, et même plus récemment Europe 1 avant de se consacrer pleinement à la télévision : un retour qui se prépare pour Cyril Hanouna ?


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.