Cyril Hanouna blessé suite à un accident en vélo, il s’est rendu d’urgence à l’hopital ! EXCLUSIF – TPMP !

Alors que cette saison de “Touche Pas à Mon Poste” a été très compliquée cette année, entre rivalités, scandales, chroniqueurs malades et la crise sanitaire du coronavirus, Cyril Hanouna a apporté des précisions quant à l’avenir de son émission…

Cyril Hanouna
Source : capture YouTube

a une blessure qui pourrait être très grave

Un peu après midi ce 24 juillet, Cyril Hanouna a averti ses fans sur Twitter de son admission à l’hopital. En effet, l’animateur a fait une grosse chute alors qu’il était à vélo, précisant que cette dernière aurait pu s’avérer très grave.
L’été va donc s’annoncer compliqué pour Cyril Hanouna, grand fan de tennis, qui ne pourra sans doute plus jouer suite à cet accident.

: une année marquée par les scandales !

La saison 2019-2020 de “Touche Pas à Mon Poste” n’aura décidément pas réussi à son animateur Cyril Hanouna.

En froid avec Camille Combal qui ne lui parle plus, mais aussi avec Yann Barthès qui le talonne sur les audiences avec son émission “Quotidien”, l’avenir de l’animateur est clairement mis en doute !

Plus récemment, c’est carrément son chroniqueur Matthieu Delormeau qui devait quitter l’émission en plein direct, persuadé d’avoir le COVID19…

Cyril Hanouna plombe l’audience de C8 depuis le confinement !

Cyril Hanouna
Source : capture Instagram

Alors que Cyril Hanouna ne se voyait pas quitter l’antenne de C8, il a tout de suite pris des dispositions dès les premières annonces du gouvernement concernant le confinement. Etant fils de médecin, l’animateur phare de C8 a progressivement réduit le plateau de son émission, jusqu’à finalement animer l’émission depuis son domicile dans une nouvelle version de son émission : “Ce soir chez Baba”. Alors que certains téléspectateurs sont toujours aussi fans, d’autres ont préféré aller voir ailleurs : l’émission ressemble davantage à une discussion par téléphone entre les chroniqueurs et non à une émission de télé ! Jeudi dernier, Cyril Hanouna était au plus bas dans les audiences avec moins de 500 000 téléspectateurs. Une véritable catastrophe pour l’animateur qui était loin d’être habitué à ces chiffres…

Cyril Hanouna n’en peut plus de s’accrocher à son émission, qui selon certains est même moins bien produite que des vidéos de Youtubeurs ! D’ailleurs, le confinement a été l’occasion de voir de nouveaux concurrents : Cyril Lignac sur M6 avec “Tous en cuisine” qui cartonne, et surtout son rival Camille Combal avec une version revisitée du jeu “Qui veut gagner des millions ?”.

Cyril Hanouna
Source : capture Instagram

Pendant que Cyril Hanouna touche le fond, ses “fanzouzes” se demandent si finalement, il y aura bien ou non une nouvelle saison de “Touche Pas à Mon Poste” en septembre prochain.

Touche Pas à Mon Poste : c’est vraiment la fin ?

Sachant qu’il est très attendu au tournant par son public et par ses concurrents, Cyril Hanouna se devait de s’exprimer quant à l’avenir de son émission qui a fait les beaux jours de C8. C’est sur son compte Instagram qu’il a fait une annonce très importante sur la rentrée de septembre…

Cyril Hanouna
Source : capture Instagram

“Je vous prépare une rentrée comme vous les aimez avec la famille TPMP et tous les rendez-vous qui nous manquent tant !”

Finalement, contre toute attente, TPMP sera bien de nouveau présent à la saison prochaine ! L’animateur explique qu’il a profité du confinement pour travailler sur une nouvelle formule de l’émission pour la rentrée qui devrait permettre à C8 de se rattraper sur ses audiences complètement catastrophiques pendant ce confinement !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.