Cyril Hanouna attaqué : son ami Gilles Verdez pète un cable et attaque à son tour!

Avec des audiences catastrophiques pour son émission « Ce soir chez Baba », l’animateur Cyril Hanouna est attaqué de toutes parts ! Heureusement, il peut compter sur son ami de longue date Gilles Verdez...

Cyril Hanouna rassure les fans sur la santé de Valérie Bénaïm
Source : capture Twitter

Cyril Hanouna : TPMP est annulé à la rentrée de septembre ?

Alors que la chaîne C8 doit encore une fois faire face à tous les nombreux scandales de Cyril Hanouna, on pouvait réellement se poser la question du renouvellement de son émission phare “Touche Pas à Mon Poste” ! En effet, l’animateur a très mal vécu cette période de confinement face à “Quotidien”, “Tous en cuisine”, et plus récemment le jeu “Qui veut gagner des millions ?” présenté par son rival Camille Combal.

La raison ? Il fait tout simplement des audiences catastrophiques tous les jours sur C8 avec son émission “Ce soir chez Baba”, une émission où Cyril Hanouna est chez lui et discute en visio-conférence avec les chroniqueurs de son émission. Les téléspectateurs en attendent en effet bien plus pour une émission télévisée, qui ici ressemble davantage à une réunion sans grand intérêt !

Cyril Hanouna
Source : capture Instagram

Mais bien heureusement, Cyril Hanouna a révélé cette semaine que son émission TPMP serait bien reconduite à la rentrée du mois de septembre, et qu’il avait d’ailleurs profité du confinement pour réfléchir à une nouvelle formule de “Touche Pas à Mon Poste” pour se rattraper de l’échec monumental de “Ce soir chez Baba”.

François Viot exténué par Cyril Hanouna, il balance TOUS les coulisses scandaleux !

Francois Viot
Source : capture YouTube

Mais Cyril Hanouna n’a pas fini de faire parler de lui pour cette saison, et les scandales continuent ! En effet, cette semaine, c’est l’ancien chroniqueur de l’émission François Viot qui s’est exprimé sur les coulisses de l’émission et qui a tout révélé au grand jour ! Il raconte en effet qu’après un mois seulement de plateau sur l’émission, il se sentait très mal à l’aise pour continuer, et a donc préféré quitter “Touche Pas à Mon Poste”.

“Je me suis retrouvé déguisé en Britney Spears et à prendre du chocolat dans la gueule. J’ai moyennement aimé”

Alors qu’on le force à se déguiser en Britney Spears et à dévoiler sa vie intime, François Viot n’a pas du tout apprécié et l’a fait savoir ! Une réaction qui n’a vraiment pas plu à un des chroniqueurs phare de l’émission de C8, qui ne lui en a pas fallu plus pour devenir complètement fou face à cette déclaration scandaleuse et complètement à côté de la plaque selon lui !

Gilles Verdez : il s’en prend à cet ancien chroniqueur !

Toujours là pour soutenir son patron Cyril Hanouna, le chroniqueur Gilles Verdez a vivement réagi face aux graves révélations de François Viot. Il a déclaré :

“L’heure est pourtant plus que jamais à la solidarité collective et pas à l’expression de son aigreur ou de sa rancœur. Mais l’individualisme de certains est à vomir !”

Gilles Verdez
Source : capture YouTube

Complètement dégoûté de la réaction de son ancien collègue de TPMP, Gilles Verdez a carrément eu la nausée face à ces déclarations nauséabondes à ses yeux !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.