Critiquée sur son physique, Hélène Ségara fait des révélations et répond aux haters !

La chanteuse a endossé le rôle de juré dans l'émission La France a un incroyable talent pour un épisode spécial best of.

En cette période de confinement et de post-confinement qui oblige les citoyens français à mettre en place des gestes barrières et respecter la distanciation sociale, les chaînes doivent s’adapter.

Le but : produire des émissions à moindre coût pour limiter les frais. TF1 a vu sa saison de The Voice être reportée (les directs ne pouvant avoir lieu en plein confinement) tandis que Koh Lanta a également vu sa programmation perturbée (les épisodes ont pour certains étaient scindés en deux, au grand damn des téléspectateurs).

M6 de son côté a su rebondir sur cette incroyable situation, notamment en produisant une toute nouvelle émission de cuisine avec Cyril Lignac. La sixième chaîne a décidé de jouer sur ses marque fortes, avec notamment un épisode spécial de La France a un incroyable talent. 

Une émission spéciale d’Incroyable Talent

La chaîne a décidé de compter sur la force médiatique d’une de ses émissions phares : La France a un incroyable talent. Pour rappel, l’émission montre des personnes souhaitant montrer un talent (de la gymnastique jusqu’à la magie en pensant par la chanson ou la danse) devant un jury composé de quatre personnes : Éric Antoine, Marianne James, Sugar Sammy et Hélène Ségara. 

Les quatre jurés se sont donc retrouver par visioconférence pour commenter les images les plus marquantes de ces dernières années d’une émission qui a présenté au public des centaines de talents plus ou moins…talentueux.

La drôle de coiffure de Hélène Ségara

La chanteuse Hélène Ségara est apparue à l’écran avec une coiffure qui a déconcerté les internautes. Une mèche tombait littéralement sur son visage, masquant son oeil droit. 

Les internautes n’ont évidemment pas manqué de le remarquer, de critiquer ce style de « diva » (comme le disent certains), tandis que d’autres rigolent en disant qu’elle s’est faite battre et qu’elle cache un cocard. Comme quoi, la violence conjugale est toujours vecteur de blagues d’une étonnante bêtise.

Dans l’émission C q du kif qui revient sur l’actualité télévisuelle et médiatique, Isabelle Morini-Bosc est revenue sur les critiques dont a été victime la chanteuse. Alors que les chroniqueurs louaient la capacité d’adaptation de M6, elle a décidé d’intervenir.

Elle a expliqué que cette mèche n’était en aucun cas une coquetterie de la part de Hélène Ségara mais qu’elle venait de subir une lourde chirurgie. Cette méthode a été trouvé pour protéger son oeil de la lumière vive d’un studio improvisé.

Hélène Ségara se confie

Bien qu’elle ait été très bien défendue par Isabelle Morini-Bosc, Hélène Ségara a décidé de dire sa propre vérité et de revenir sur les critiques qu’elle a reçu. 

Sur Instagram, la chanteuse de Elle tu l’aimes a décidé de dévoiler une vidéo dans laquelle elle rigole suite à un problème technique. Elle a décidé de montrer ce moment d’allégresse à ces internautes, disant qu’il lui était impossible de ne pas leur faire partager.

Elle a ensuite adressé un mot aux « vilains » qui n’ont pas aimé sa mèche, indiquant donc qu’elle venait tout juste de subir une opération chirurgicale à l’oeil. De quoi faire taire les mauvaises langues ? Pas sûr. 

Source : Capture M6

Hélène Ségara sous le feu des critiques physiques

Au cours de sa carrière, la chanteuse a maintes fois été critiquée physiquement. On l’a accusé d’avoir abusé de la chirurgie esthétique avant qu’elle n’explique que des problèmes de santé l’avaient poussé à prendre de fortes doses de cortisone.

On connait la véhémence des internautes qui, derrière leur écran, n’hésitent pas à critiquer ouvertement le physique de telle ou telle personne. Quand on est une femme, ces critiques sont d’autant plus courantes.

Dernièrement, la chanteuse Adèle en a fait les frais. Alors qu’elle était énormément jugée par le passé car n’affichant pas une taille de guêpe, maintenant qu’elle affiche un corps aminci suite à un mode de vie strict, elle est tout aussi critiquée car, soit disant, trop maigre. 

Les célébrités savent qu’elles ne pourront jamais satisfaire tout le monde et que les critiques font parties du revers de la médaille. Mais parfois, comme dans le cas de Hélène Ségara, il est utile de remettre les choses à leur place. 

En espérant que ce petit mot soit entendu par tous et pousse les internautes à réfléchir avant de twitter des insultes et moqueries en quelques caractères sur leurs réseaux sociaux.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.