Cristina Cordula des Reines du Shopping : Des propos inquiétants (démotivation, dépression…), elle balance tout !

Vous ne pouvez pas manquer l’émission Les Reines du Shopping puisqu’elle est à la hauteur de toutes les attentes notamment grâce à Cristina Cordula.

Cristina Cordula : complètement abasourdie par la tenue d'une candidate !
Source : capture Dailymotion

Cette personnalité brésilienne dont le compte Instagram est très coloré et divertissant rend cette émission beaucoup plus sympathique.

Cristina Cordula peut agacer, mais de nombreux Français adorent sa façon de parler, ses expressions ainsi que ses conseils en matière de mode. Elle a toujours la petite astuce susceptible de tout changer puisqu’elle transforme votre silhouette. Grâce à divers thèmes proposés dans ce programme, vous pouvez clairement mettre en valeur vos formes, exploiter parfaitement votre corps et faire en sorte de briller.

Des propos inquiétants partagés par

Lorsque vous regardez Cristina Cordula à la télévision, vous pouvez la découvrir toujours pleine de bonheur et de dynamisme. Après une journée assez éreintante, il suffit de regarder cette émission pour retrouver le moral grâce à sa personnalité. Pourtant, la présentatrice des Reines du Shopping a également traversé une période difficile et elle a décidé de se confier à tous ses fans. Ces derniers sont nombreux à la suivre notamment sur les réseaux sociaux comme Instagram. Elle a donc levé le voile sur toutes les émotions qu’elle a pu ressentir.

  • Cristina Cordula affirme qu’elle n’allait pas très bien à un moment puisque les doutes rythmaient finalement ses jours.
  • Elle reconnaît qu’elle était déprimée, mais aussi démotivée, le travail n’était pas celui qu’elle espérait.
  • En réalité, la présentatrice des Reines du Shopping a traversé une période que de nombreux Français ont pu vivre.
  • Lorsque la carrière professionnelle n’est pas à la hauteur des attentes, le doute prend le relais et la dépression peut s’inviter dans le quotidien.

Cristina Cordula révèle que son père était à Paris et il lui a conseillé de ne pas se laisser aller. Il a eu les mots pour réussir à la motiver, il était convaincu qu’elle ne devait pas perdre son enthousiasme. En effet, c’est un trait de sa personnalité que les Français apprécient beaucoup. Les émissions même avec des candidates parfois ternes sont assez sympathiques à regarder tout en étant divertissantes. Cristina Cordula n’hésite pas à remettre à leur place ses femmes lorsqu’elles ont des idées préconçues ou si les tenues ne sont clairement pas celles attendues.

Cristina Cordula ne pouvait pas réussir sans son coeur et son enthousiasme

Ce sont souvent les proches qui permettent d’envisager la suite avec un autre regard. En effet, il suffit parfois de se confier à un ami, un père ou une mère pour que l’avenir soit moins morose. De nombreuses personnes décident de garder leurs émotions et les conséquences peuvent être dramatiques. Pour éviter la dépression et cette démotivation qui peuvent forcément entacher le travail, il ne faut pas hésiter à consulter si la situation le demande. Heureusement, Cristina Cordula a pu être remotivée grâce à son papa, car elle a toujours son conseil dans un coin de sa tête.

La présentatrice des Reines du Shopping estime que ce conseil l’avait beaucoup aidée lorsqu’elle traversait cette période difficile. Elle espère donc que d’autres personnes pourront s’en inspirer, car selon son père, il est impossible de réussir sans le dynamisme et le coeur. Cela semble avoir fonctionné pour Cristina Cordula qui vous donne rendez-vous tous les soirs sur M6 pour cette compétition très réjouissante basée sur la mode. Vous pouvez aussi découvrir son compte Instagram, elle propose souvent des contenus et elle a choisi ce canal pour se confier. Les Français apprécient généralement lorsque les célébrités partagent un peu de leur quotidien.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.