Cristiano Ronaldo se montre particulièrement généreux pour la fête des mères.

Alors que la fête des mères avait lieu le week-end passé au Portugal, Maria Dolores reste sans voix face au cadeau de son fils Cristiano Ronaldo.

Une fois de plus, Cristiano Ronaldo n’a pas lésiné sur le cadeau de la fête des mères pour sa chère maman Maria Dolores Aveiro. Le traditionnel bouquet de fleurs faisait bien sûr partie des cadeaux.
Mais le petit prodige du foot ne s’est pas arrêté là. Il a offert à sa chère maman une voiture de la valeur de 100 milles euros.

Maria Dolores Aveiro était hospitalisée début mars

Cristiano Ronaldo aurait pu ne jamais voir le jour. Issu d’une famille pauvre, où alcool et drogue faisaient la loi, sa maman souhaitait avorter.

Elle refusait de voir son enfant grandir dans un monde si cruel. Mais Maria Dolores, femme forte et courageuse, a mis au monde l’enfant prodige. Le lien qui les uni est plus fort que jamais.

Alors quand la maman de CR7 a été victime d’un AVC, le joueur de foot a été bouleversé.

Lors de son hospitalisation début mars, il était donc normal pour Cristiano Ronaldo de rentrer à Madère, son île natale. Il est resté auprès de sa tendre mère jusqu’à ce qu’elle se rétablisse.

Fort heureusement, ce petit séjour n’a pas duré, et Maria Dolores est ressortie indemne de l’hôpital une vingtaine de jours plus tard.

Confinement oblige, le joueur de la Juventus en a donc profité pour rester avec sa famille.

Touché par ce qui est arrivé à sa maman, Cristiano Ronaldo a voulu marquer le coup pour la fête des mères.
Il était visiblement de circonstance pour CR7 de lui offrir une voiture de la valeur de 100 milles euros.

Cristiano Ronaldo offre une Mercedes à sa maman

La fête des mères qui sera célébrée le 07 juin prochain en France, a eu lieu le dimanche 03 mai au Portugal. Bien sûr, Cristiano Ronaldo n’a pas manqué cette occasion familiale.

Énorme bouquet de fleurs, petit message dédié à sa maman et sa femme (Georgina Rodriguez) sur Instagram, mais surtout énorme cadeau pour sa maman Maria Dolores Aveiro.

Source : Caputre instagram

Vous êtes nombreux à vous demander quelle nouvelle voiture a bien pu offrir Cristiano à sa maman.

Et bien cette fois-ci, il a opté pour un modèle Mercedes GLC Coupé.

Il avait déjà offert une voiture à sa maman chéri en 2015 pour ses 61 ans. C’était une Porsche Boxster blanche dont la valeur était estimée à 60 milles euros.

CR7 monte donc en gamme avec ce nouveau modèle.

Dolores Aveiro remercie son fils et ses autres enfants

Maman comblée, Dolores Aveiro publie des remerciements à ses enfants sur son compte Instagram. « Merci à mes enfants, pour le cadeau que j’ai reçu aujourd’hui. Bonne fête des mères ».
Cristiano Ronaldo a en effet 2 sœurs et un frère que Madame Aveiro n’oublie pas.

Sur sa publication, la maman de CR7 n’hésite pas à s’exposer auprès de sa toute nouvelle Mercedes. Un modèle noir, très classe.

Un cadeau de plus de son fils qui la comble de bonheur.

Source : Capture Instagram

Reconnaissante également des soins apportés par l’hôpital de Funchal, Maria Dolores Aveiro remercie le personnel hospitalier qui s’est occupé d’elle quelques temps auparavant dans une seconde publication Instagram.

Source : Capture instagram

Avatar

Audrey Grenot

Ma passion pour l'écriture n'a de cesse de progresser depuis toujours. Lancée dans la rédaction web depuis août 2019, je vous propose des news sur des sujets divers : sport, actualité, série TV, cinéma, etc ...