Cristiano Ronaldo devient la risée d’Instagram à cause d’une coupe de cheveux volumineuse

Cristiano Ronaldo a toujours habitué ses fans à avoir des coupes bien taillées et des tenues parfaitement coupées.

Cristiano Ronaldo
Source : capture Instagram @cristiano

Depuis de nombreuses années, le style de est toujours parfait. Que ce soit sur la pelouse ou en dehors, il est tiré à quatre épingles. Tous les détails sont alors pris en compte pour les cheveux, les maillots ou en général, les tenues vestimentaires. Alors lorsqu’il a posté cette photo avec cette coupe assez sympathique, mais volumineuse, certains ont décidé de le critiquer. Dans le monde du football, les coupes sont souvent assez loufoques et certains footballeurs sont même devenus au fil des années des spécialistes. Les amateurs peuvent ainsi copier leur idole en adoptant des coupes plus ou moins réjouissantes, longues, courtes ou colorées.

Cristiano Ronaldo critiqué pour sa coiffure

Bien sûr, il suffit qu’une star comme Cristiano Ronaldo poste une photo avec une coupe totalement différente pour que les commentaires fusent. Les retours ne sont pas forcément très positifs puisque le footballeur a écopé de quelques moqueries. En effet, certains internautes ont précisé que les cheveux n’allaient plus du tout, ils sont alors plusieurs à lui demander de tout couper ou de faire quelque chose pour que le rendu soit un peu plus sympathique. Des adeptes de Ronaldo ont même été un peu plus loin au niveau des moqueries.

  • « Tu joues à quoi avec tes cheveux ? »
  • « À part changer de coupe de cheveux chaque semaine il fait quoi ? »
  • « T’as fait toutes sortes de conneries. Vas-y teins tes cheveux en blond honnêtement je ne serai même pas surpris… ».

Les fans du ballon rond n’ont donc pas été très tendres avec le joueur qui a écopé de certaines critiques sur tous les réseaux sociaux à savoir et Twitter. Il faut savoir que les retours négatifs peuvent fuser, il suffit d’une mauvaise prestation au cours de la saison pour que les joueurs soient la cible d’un profond désamour. Malheureusement, la saison cette année a été clairement chamboulée à cause de la crise sanitaire. En effet, le coronavirus a laissé des traces dans le milieu du sport et certains clubs n’ont pas forcément repris le chemin de la rentrée. La rentrée pourrait alors s’annoncer difficile et les pertes financières sont déjà considérables.

Que se passe-t-il sur le compte Instagram de Cristiano Ronald ?

Il vous propose de découvrir son quotidien qui s’articule surtout autour du ballon rond. Vous pouvez alors découvrir sa présence aux côtés de son équipe ou encore ses paysages incroyables. Il peut aussi afficher des tenues assez spéciales, mais le joueur du Real Madrid est tout de même une valeur sûre. Il a des statistiques qui sont en sa faveur et elles lui permettent d’être considéré comme l’un des meilleurs joueurs de football dans le monde entier. Sur le compte Instagram de CR7, vous pourrez aussi le découvrir avec divers essayages capillaires, car il semble se chercher au niveau de la coupe de cheveux.

Si parfois, ils sont ondulés et laissés totalement libres, parfois, il peut les attacher avec un petit chignon. Il est difficile pour l’instant de savoir s’il suivra les conseils de ses fans, car ils veulent que Cristiano Ronald coupe tous les cheveux pour retrouver une allure sympathique. Vous aurez sans doute l’occasion de retrouver des clichés de ses vacances sur son compte Instagram et les photos vous promettent souvent des paysages incroyables. Il peut aussi partager des moments de complicité avec sa famille et ses enfants.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.