Confinée, Selena Gomez construit un studio d’enregistrement à domicile !

La star internationale Selena Gomez n'arrive pas à se passer de la musique. Et même en confinement, elle a trouvé une solution pour vivre sa passion.. On vous explique !

Source : Instagram @selenagomez

Confinée depuis plusieurs semaines comme le reste du monde, , la chanteuse pop de 27 ans a accordé une interview exclusive à  Zane Lowe, animateur sur Apple Music.

Lors de son intervention, la jolie brune s’est confiée sur sa routine et sa façon de gérer l’isolement, ses projets pour le futur mais aussi, elle en a profité pour évoquer les artistes qui l’inspirent et ceux qu’elle admire.

Source : Instagram @selenagomez

C’est comme ça, qu’à son micro, elle dévoile une nouvelle surprenante : « Je trouve qu’instaurer une routine et une certaine structure aide à supporter le . (…) Je vais passer deux jours à regarder beaucoup de choses et ensuite réaliser que j’ai besoin de faire quelque chose de concret. Donc, en ce moment je suis en train de construire un petit studio avec les gens qui sont avec moi dans la maison ».

Selena Gomez, son studio d’enregistrement privé

Un peu plus tard, la jeune femme aux 174 millions d’abonnés sur Instagram explique ses raisons : « Je vais créer ce studio pour pouvoir faire des FaceTime avec mon ingénieur et quelques-uns de mes amis producteurs et tenter de faire de la musique, ce qui m’excite beaucoup ». Une chose est sûre, rien ne peut éloigner la chanteuse de sa passion pour la musique !

Source : Instagram @selenagomez

Selon la chanteuse pop, il est important d’avoir une routine bien définie pour gérer au mieux la situation actuelle « Je trouve qu’instaurer une routine et une certaine structure aide à supporter le confinement » confie-t-elle.

Et pour elle, la musique fait partie de sa routine habituelle, impossible de s’en passer ! C’est pourquoi, elle a décidé de construire son propre studio d’enregistrement à domicile et ainsi, vivre sa passion au quotidien.

Selena Gomez, elle a besoin de stabilité dans sa vie

Comme vous avez pu le voir, Selena Gomez fait donc tout pour retrouver son univers musical. Mais elle essaye également de se bâtir un mode de vie sain et équilibré.

En effet, ce n’est pas un secret, après avoir vécue une histoire d’amour passionnelle et tumultueuse avec la superstar Justin Bieber pendant plusieurs année, la jeune femme a eu beaucoup de mal à s’en remettre.
Elle a, par la suite, eu plusieurs graves problèmes de santé et, récemment, après une sévère dépression, elle a découvert qu’elle souffrait de bipolarité. Elle s’est notamment confiée à ce sujet il y a quelques jours, lors de l’émission Instagram « Bright Minded » tenue par son amie d’enfance, Miley Cyrus.

Source : Instagram @selenagomez

Pour maintenir un cadre de vie stable dans cette période de confinement, la jeune chanteuse a donc besoin d’une routine saine et équilibrée. En dehors de la musique, elle en profite aussi pour faire du sport à la maison « Je fais beaucoup de promenades, parce que c’est la seule chose que j’ai l’impression de pouvoir faire. Je fais aussi du sport à la maison, en essayant d’imiter ce que la femme sur les vidéos YouTube fait, même si elle est bien plus glamour« .


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !