L'actu Live

Complètement traumatisé, Michel Drucker balance tout sur les mots violents que le patron de France Télévisions lui a dit…

Alors que l'animateur s'apprête à se lancer dans une toute nouvelle aventure, on peut dire que ces mots font froid dans le dos...

Consulter Masquer le sommaire

On peut dire sans trop se tromper que la tension n’a jamais été aussi présente entre Michel Drucker et France 2. En effet, alors que l’animateur mythique a eu l’occasion de présenter pendant de nombreuses années son émission Vivement Dimanche, on a pu apprendre une nouvelle assez dingue et plutôt horrible il y a de cela tout juste quelques semaines. Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, on sait d’ores et déjà que certains ne vont pas du tout apprécier cette nouvelle fracassante !

Comme vous pouvez vous en douter, avec le mois de juillet qui approche, de plus en plus d’animateurs et d’animatrices s’apprêtent tout simplement à changer de chaîne ou même à quitter le monde de la télévision.

On sait tous ce que c’est que de tomber malade, gravement malade, et de devoir modifier sa vie, arrêter la télé

De plus en plus de tension entre Michel Drucker et France Télévisions…

En ce qui concerne l’animateur de France 2, Michel Drucker, on peut dire sans trop se tromper que la tension n’a jamais été aussi présente que cela. Pour en avoir le cœur net, il suffit tout simplement de regarder les toutes dernières images que l’on a découvert hier sur France 2, dans son émission de Vivement Dimanche. Alors que certains auraient pu penser que le fameux animateur allait prendre un peu de retrait suite aux toutes dernières déclarations que l’on a pu découvrir, on constate très clairement que la tension n’a justement jamais été aussi grande et importante, c’est le moins que l’on puisse dire.

Autant le dire tout de suite, il se pourrait bien que Michel Drucker prenne de nouveau une décision assez ferme en ce qui concerne sa participation à une nouvelle émission sur France 3 lors de la prochaine saison. En effet, avec des termes aussi crus que ceux que l’on a pu entendre, on imagine que Michel Drucker pourrait bien y réfléchir à deux fois avant de se lancer !

On lui a dit qu’il était vieux, qu’il avait les cheveux blancs et les dents jaunes. Comment tu peux dire ça à un être humain ?

Une déclaration qui fait froid dans le dos concernant Michel Drucker…

Bien que l’animateur de Vivement Dimanche, en la personne de Michel Drucker, soit tout de même assez âgé, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde qu’il allait pouvoir tout balancer en plein tournage de Vivement Dimanche. En effet, dans les toutes dernières images que l’on a pu découvrir hier, force est de constater que quand il a pu recevoir David Martin, le fils de Jacques Martin, il ne s’est pas privé pour tout balancer.

Alors que le fils de l’animateur disparu a pu tout balancer concernant la disparition de son père et son éviction de la télévision française, il se trouve que Michel Drucker n’a pas hésité quant à lui à raconter aussi l’épreuve terrible qu’il avait pu vivre et qui pourrait bien faire basculer toute sa carrière, c’est le moins que l’on puisse dire.

Écoutez Michel, la télé de demain ne passera pas par vous, ni par Pivot, ni par Martin !

Des mots horribles laissés à Michel Drucker…

Alors que Michel Drucker est encore bel et bien présent à l’antenne sur France 2, et avant de se lancer sur France 3, force est de constater qu’il ne s’attendait sûrement pas à entendre une nouvelle aussi dingue. En effet, il a notamment pu raconter en plein direct le message que le patron de France Télévision avait pu lui dire à l’époque. On imagine très clairement que c’est un très beau pied de nez à celui-ci car on constate malgré tout que Michel Drucker est encore bien présent à l’antenne…

On avait été mis tous les trois dans le même sac, au nom du jeunisme !

​​

Vous êtes ici : Accueil » People » Complètement traumatisé, Michel Drucker balance tout sur les mots violents que le patron de France Télévisions lui a dit…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité