L'actu Live

Claude Lelouch se fait arrêter par la police après la mort de Jean-Louis Trintignant !

Alors que les deux hommes étaient amis, on imagine clairement que cela risque de très mal se finir si l'on en croit les dernières rumeurs...

Consulter Masquer le sommaire

La situation n’aura clairement jamais été aussi tendue pour toutes celles et ceux qui auraient pu penser que tout allait mieux dans le monde du cinéma.

En effet, pour en avoir le cœur net, il suffit tout simplement de voir de quoi il en retourne avec des situations toutes plus dingues et complexes les unes que les autres, comme on a pu le voir encore récemment.

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que certains ne se privent plus pour pouvoir prendre la parole et dire haut et fort de quoi il en retourne quand ils peuvent perdre un grand ami.

Une situation qui ne cesse de se dégrader…

Mais en ce qui concerne le fameux réalisateur Claude Lelouch, peu de personnes auraient pu imaginer que l’on allait découvrir de nouvelles informations aussi fracassantes.

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que le fameux réalisateur ne mâche pas ses mots, et il peut dire parfois haut et fort ce qu’il peut penser, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui peuvent parfois penser le contraire.

Ainsi, il se trouve que cela risque de très mal se passer dans certains types de situations, comme cela a pu être le cas pour Claude Lelouch et Jean-Louis Trintignant ! En effet, on peut dire que peu de personne auraient pu imaginer une situation aussi dingue et complexe…

Jean-Louis, c’est la première personne qui m’a dit oui, et avec ce « oui », j’ai pu faire tout le reste, il m’a ouvert toutes les portes de ce métier

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claude Lelouch (@claudelelouch)

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que les deux hommes pouvaient justement être assez proches, et on a pu une fois de plus en avoir la confirmation avec des informations assez dingues et même plutôt inédites.

Comme vous allez le voir, il se pourrait bien que la situation se dégrade une fois de plus encore pendant longtemps…

La police prend les devants, Claude Lelouch fait des révélations glaçantes…

On peut dire que, lorsqu’un décès arrive, les concours de circonstances peuvent parfois très mal se passer. Ainsi, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que même si les deux hommes étaient assez proches, cela n’a clairement pas pu empêcher la police de prendre une décision assez dingue et même plutôt inédite.

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que certains ne se privent pas parfois pour dire haut et fort tout ce qu’ils peuvent penser et ce qu’ils vivent au quotidien. On imagine ainsi que pour Claude Lelouch, cela risque parfois de faire très mal !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claude Lelouch (@claudelelouch)

En effet, il n’a clairement pas hésité à dire haut et fort, dans les colonnes du Parisien pour une interview, qu’il avait été très rapidement contacté par la police suite au décès de Jean-Louis Trintignant. Une situation qui aurait par ailleurs pu très mal tourner, c’est le moins que l’on puisse dire…

Juste après avoir appris la nouvelle à la radio, j’ai été arrêté par les policiers pour excès de vitesse

Une arrestation qui n’est pas directement liée à ce décès…

Ainsi, on a pu constater contre toute attente que Claude Lelouch s’était fait arrêter juste après la mort de son ami pour une raison assez étonnante et même plutôt dingue. En effet, il se trouve que celui-ci a pu se précipiter dans sa voiture, et cela a pu avoir des conséquences assez terribles. En effet, alors qu’il a pu rouler bien trop vite sur la route, il n’a pas hésité à dire haut et fort qu’il venait tout juste d’apprendre la mort de son ami Jean-Louis Trintignant…

Je leur ai dit que je venais d’apprendre la mort de Jean-Louis, ils m’ont reconnu et ils m’ont laissé partir

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claude Lelouch (@claudelelouch)

Vous êtes ici : Accueil » People » Claude Lelouch se fait arrêter par la police après la mort de Jean-Louis Trintignant !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité