Claude de Koh Lanta : une révélation au sujet de sa femme pour remporter le trophée

L’émission Koh Lanta s’apprête à se terminer vendredi prochain et les fans espèrent que Claude pourra gagner.

Claude de Koh Lanta
Source : capture YouTube

Claude est très acclamé par les Français puisqu’il incarne finalement le héros parfait. Il sait tout faire que ce soit sur le camp ou encore dans les épreuves. Il a l’art de manipuler sans jamais dévoiler ses atouts et ce candidat emblématique de l’émission de TF1 a pu accorder une interview à cette chaîne principale. Il se présentera alors à 21 heures environ lors de la finale, mais avant d’affronter le jury final, il sera contraint de passer l’épreuve des poteaux. Cette dernière est souvent très attendue, mais également redoutée par tous les candidats. Aura-t-il une chance de réaliser son rêve ?

Claude de Koh Lanta
Source : capture Instagram @claude_kohlanta

Voici le conseil très précieux de la femme de Claude

Le candidat avait finalement son expérience pour lui, il suffisait de lister les échecs et les prouesses pour éviter de se retrouver dans les mêmes situations. Il a pu préciser lors de ses entretiens avec Denis Brogniart qu’il n’avait désormais plus le même mental. Il est papa et il a de nouvelles responsabilités, ce statut l’a sans doute aidé à envisager la suite avec une autre vision. Dans tous les cas, il n’a pas fait l’impasse sur les conseils de sa femme.

Claude Koh Lanta
Source : capture Instagram @claude_kohlanta
  • 24 heures avant de partir, sa femme lui a expliqué « qu’aucun participant n’est responsable de son élimination ».
  • Elle estime qu’un comportement digne lui permettrait sans doute de remporter le trophée de l’édition 2020.
  • Au vu des pronostics qui circulent sur le Web, s’il ne remporte pas l’épreuve des poteaux, les filles auront tendance à se choisir entre elles.

Ce sont bien sûr des rumeurs et elles sont nombreuses au sujet de Koh Lanta. Certains internautes précisent même que c’est Inès Loucif la grande gagnante de cette épreuve.

Claude de Koh Lanta
Source : capture Instagram @claude_kohlanta

Claude a marqué le Koh Lanta 2020

Si vous regardez dès maintenant l’ensemble des épisodes depuis le lancement de cette édition, vous constatez que Claude est très calme et il enchaîne alors les épreuves avec la plus grande sagesse. Il a finalement écouté le conseil de sa femme puisqu’il a toujours été digne, il a donc pu décrocher une place en finale. De plus, lors de l’épreuve de l’orientation, il n’a pas hésité à perdre du temps notamment pour aider des candidats comme Naoil ou encore Moussa en leur indiquant à chaque fois la bonne zone pour rechercher les repères. Le comportement de Claude de Koh Lanta a largement été salué sur les réseaux sociaux.

Il faudra toutefois attendre le vendredi pour savoir s’il sera l’heureux gagnant de cette édition 2020. Cela fait près de trois fois qu’il tente l’aventure et il a toujours échoué à la dernière ligne droite. Pourra-t-il remporter les poteaux face à Naoil et Inès Loucif ? Dans tous les cas, Claude semble avoir un mental d’acier qui lui permettra de donner le meilleur de lui-même.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.