Claude Dartois de Koh lanta à District Z : grosse déception pour tous les fans

Dans Koh Lanta, certains candidats ont clairement marqué les esprits et ce fut le cas pour Claude au même titre qu’Inès ou Naoil, voire Moussa.

Claude Dartois
Source : capture Instagram @claude_kohlanta

L’édition de Koh Lanta en 2020 a été incroyable, TF1 a notamment pu renouer avec des audiences très sympathiques. La chaîne peut ainsi envisager le second volet à la rentrée avec un peu plus de sérénité. Il faudra notamment attendre pour savoir si le nouveau groupe sera aussi emblématique. Toutefois, le confinement a notamment bien aidé la production, car les Français étaient massivement devant leur télévision. Ce ne sera pas forcément le cas dans quelques semaines.

Claude, Inès et Naoil ont été sur les poteaux de Koh-Lanta
Source : capture Twitter

Claude, un adepte des jeux et des défis

À la sortie de Koh Lanta, Claude a eu l’occasion de participer à Fort Boyard, le jeu a laissé des traces puisqu’il a été blessé à plusieurs reprises. Il n’a clairement pas été le seul, car Capucine Anav a également partagé des clichés de ses blessures sur son compte Instagram. De ce fait, les Français voulaient le découvrir dans toutes les émissions du genre, mais ce ne sera pas forcément le cas, car il y a une grosse déception pour les adeptes de Claude Dartois.

  • En effet, il ne sera pas au rendez-vous dans District Z, un jeu présenté notamment par Denis Brogniart qui est aussi aux commandes de .
  • Le format aurait pourtant été incroyable, car le but est de rejoindre une zone envahie par des zombies dans le but de trouver un trésor.
  • Claude aurait sans doute été l’un des meilleurs participants, mais nous ne pourrons pas le découvrir en action.

Celui qui vient d’être papa pour la seconde fois et qui n’a pas remporté l’épreuve des poteaux semble avoir un planning très chargé. C’est lors d’un entretien partagé avec TV Mag que le candidat emblématique de Koh Lanta a fait cette déclaration. Il n’était malheureusement pas disponible, il a donc été contraint de refuser la demande. Comme les audiences du jeu de TF1 et de Fort Boyard ont clairement été optimisées, il aurait été très réjouissant pour la chaîne première d’avoir le candidat dans ses rangs. Cela ne sera pas envisageable.

Claude Dartois n’était pas au top de sa forme

Certes, il n’était pas disponible, mais une autre raison a été évoquée dans cette interview. En effet, Claude Dartois n’avait pas la plus grande forme, car son passage dans Fort Boyard n’a pas été sans conséquence. Cela a sans doute boosté les audiences, car les articles de presse mentionnaient ses blessures. De nombreux téléspectateurs ont dû être au rendez-vous pour découvrir les prouesses de ce jeune papa. Sur une épreuve, il a été blessé notamment au doigt qui s’est retourné, son mollet a même été en partie arraché sur un autre jeu. Le doigt d’une autre main a même été ouvert.

De ce fait, Claude Dartois ne pouvait clairement pas participer à ce jeu au vu de sa forme, mais d’autres personnalités ont par contre accepté. Il faut noter que TF1 prépare plusieurs nouveautés avec notamment Good Singer, le programme présenté par Jarry permettra de trouver les meilleurs chanteurs parmi de faux interprètes. Dans le jury, il y aura par exemple Amir. Pour District Z, vous retrouverez Maeva Coucke, mais également Michael Youn et même Ahmed Sylla. Si toutefois il n’était pas au top de sa forme pour cette édition, il estime que l’année prochaine, il pourrait donner son accord si l’invitation est au rendez-vous.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.