Clara Moreau balance vraiment tout ! Les Marseillais aux Caraïbes : l’alcoolisme !

Vous pensez sans doute que l’alcool coule à flots dans ces émissions, mais les règles ont largement évolué depuis les premières téléréalités notamment depuis l’époque du Loft Story ou encore des premiers épisodes de la Star Academy.

Les candidats n’avaient pas forcément un planning très chargé et ils s’occupaient en noyant leur ennui dans l’alcool.

Il y a eu de nombreux dérapages notamment dans aux Caraïbes. Cette fois, ce ne sont pas les déboires de cette émission qui sont partagées, mais les confidences de Carla Moreau.

Carla Moreau
Source : instagram @carlamoreau_____

Carla Moreau a pu se confier à Magali Berdah

Cette jeune femme est largement connue notamment dans le milieu de la et certains candidats des Marseillais aux Caraïbes ont également pu rejoindre son agence. Ils peuvent ainsi gagner en notoriété notamment en jonglant avec les bons plans et les fameux codes. Ces derniers représentent un business très juteux qui promet une multitude de gains. Toutefois, la jeune femme et chroniqueuse aux côtés de Mathieu Delormeau a pu recueillir les propos choquants de Carla Moreau sur l’alcoolisme.

  • Elle n’évoque pas ce problème pour l’émission Les Marseillais aux Caraïbes, mais son quotidien.
  • En effet, elle a évolué aux côtés d’un père dépendant à l’alcool, cela a donc eu des conséquences désastreuses.
  • Carla a choisi de se séparer de son père biologique il y a près de 8 ans puisqu’il s’agissait d’une personne finalement nuisible.
  • Certes, elle précise toutefois qu’elle a toujours aimé son père, mais le quotidien devait sans doute être pesant.

De ce fait, si l’alcool coulait à flots dans Les Marseillais aux Caraïbes, Carla Moreau avait sans aucun doute la volonté de résister à cet alcool dont les ravages peuvent être conséquents au sein d’une famille.

Il faut savoir que mon papa a un problème avec l’alcool. Je l’ai supporté quand j’étais jeune, pendant beaucoup de temps.

Carla Moreau se sépare de son père alcoolique

Avec l’alcoolisme de son père, elle a tenté de le supporter, mais elle a multiplié les déceptions. Même lorsque ce parent réussissait à se sortir de ce cercle vicieux, il retombait immédiatement dans ses travers avec les désagréments que cela peut engendrer. Par conséquent, au cours de cette interview, elle précise qu’elle a décidé de mettre un terme à cette relation pour que l’alcoolisme ne puisse plus avoir d’emprise sur son quotidien.

Carla Moreau
Source : instagram @carlamoreau_____

Les déclarations de Carla Moreau sont donc très inquiétantes et même tristes puisque cela montre que l’alcool peut clairement détruire des familles. De ce fait, les productions pour le monde de la téléréalité ont décidé de réduire la consommation, ce fut aussi le cas pour Les Marseillais aux Caraïbes.

Carla Moreau
Source : instagram @carlamoreau_____

Au cours des soirées, ils ont généralement le droit à une seule coupe de champagne, de vin ou d’un autre alcool. Cela évite les déboires et les dérapages même si l’émission n’est pas en direct. Dans tous les cas, Carla a définitivement tourné la page.

Ça me fait de la peine malgré tout parce que c’est une personne qui a beaucoup compté pour moi, mais il n’a pas été présent dans mon éducation depuis le début.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.