Christophe : son fils pousse un coup de gueule après son enterrement !

Le chanteur Christophe a été enterré ce vendredi dans la discrétion totale. Son fils, issu sa liaison avec Michèle Torr réagit.

christophe enterre
(source : Thesupermat)

Le chanteur Christophe a été enterré ce vendredi 7 mai au cimetière de Montparnasse à Paris. Présentes à ses obsèques, sa fille Lucie et sa femme, Véronique Kan.
Ce samedi, son autre fils, Romain Vidal fruit de sa relation avec la chanteuse Michèle Torr
, pousse un coup de gueule dans la presse.

Romain Vidal, qui n’a jamais été reconnu par Christophe condamne fermement la décision de la famille du chanteur. Il n’a pas été invité à l’enterrement de la star, qui s’est fait dans la plus grande discrétion. Sur son compte Facebook, le jeune homme a fait savoir son indignation.

christophe et michele torr
(source : Facebook @davidmolitor)

‘On me prend pour un con concernant l’enterrement de mon père biologique, affaires à suivre, maintenant je ne dis plus rien’


Michèle Torr avait réagi à la disparition de son ex compagnon, Daniel Bevilacqua, de son vrai nom, dans les colonnes du Parisien. Elle revenait sur la folle histoire d’amour qui l’a lié au dandy le plus célèbre de France. Une histoire qu’elle qualifie de ‘passionnelle’ :
‘On était un peu fous. Il me faisait conduire sa Jaguar Type E la nuit alors que je n’avais même pas le permis. On avait même fait un mariage secret, comme deux gosses (rires). Il n’y en avait pas deux comme Christophe, c’est ce que j’aimais chez lui. Après la tournée, nous sommes partis en voyage à Séville. C’est là-bas que nous avons conçu Romain.’

« Christophe revoyait son fils »

Après la mort du chanteur des Mots Bleus, Michèle Torr a fait quelques confessions dans la presse. D’après ses dires, même si Christophe n’était pas prêt à être père au moment de la naissance de Romain Vidal le 17 juin 1953. Pour autant, elle n’était pas en mauvais termes avec le chanteur, qu’elle dit avoir retrouvé l’année dernière à l’occasion d’un anniversaire d’un ami en commun. Ils ont pu ainsi discuter calmement de Romain, leur fils, atteint de la maladie de sclérose en plaques. Elle explique aussi que malgré les rumeurs et les prétendues mauvaises relations qu’entretiennent les deux familles, les deux enfants de Christophe, son fils Romain (53) et sa demi-soeur Lucie (49) échangeaient des messages et étaient même prêts à se rencontrer. Autre révélation surprenante : s’il n’a jamais reconnu son fils, ‘Christophe le revoyait pourtant, en cachette’.

christophe et michele torr
(source : Twitter @Mediasinfos)

Depuis une dizaine d’années, ils se voyaient régulièrement. C’était toujours dans le secret. Ils s’écrivaient, s’envoyaient des mails et ils se voyaient à Aix-en-Provence quand Christophe venait voir son frère, Yves. Romain a pu alors retrouver sa deuxième famille. Romain s’appelle Vidal, il a été élevé par Jean Vidal, qui fut un père formidable, et ne demande rien, ne veut rien’.

L’homme aujourd’hui âgé de 53 ans s’était dit ‘désespéré’ au moment de l’hospitalisation de son père biologique en avril. S’il a tenté d’obtenir des nouvelles par messages à la fille de Christophe Lucie, il n’a en revanche obtenu aucune réponse.

Le chanteur Christophe avait trouvé la mort le mois dernier, le 16 Avril à l’hôpital de Brest. Selon sa femme Véronique,  il est mort des suites d’une insuffisance respiratoire. Une possible infection au Covid-19 a été écartée pour l’instant. Christophe était victime d’une maladie pulmonaire qu’on appelle emphysème.


Yassine Khelfa

Yassine Khelfa

Journaliste professionnel, j'aime écrire un point c'est tout.