Christophe Beaugrand ému aux larmes : son message totalement DECHIRANT contre l’homophobie !

C’est il y a quelques heures à peine que l’animateur phare de TF1 vient de publier un message très touchant en ce jour de la journée mondiale de lutte contre l’homophobie, avec son fils Valentin.

Christophe Beaugrand
Source : SIPA

: sa lutte contre l’homophobie !

C’est ce matin autour de 9 heures que l’animateur de a publié une magnifique photo sur son compte Instagram en cette journée mondiale de lutte contre l’homophobie, dans laquelle on le retrouve lui et son mari Ghislain Beaugrand Gerin aux côtés de leur enfant Valentin. Les deux hommes, l’un étant animateur sur TF1 et l’autre journaliste sur France 5 dans “La Quotidienne”, partagent depuis la naissance de leur fils Valentin toutes leurs joies mais aussi leurs peines qu’ils connaissent à travers des périodes parfois bien difficiles !

En effet, ils sont souvent pris à parti contre des remarques homophobes et des menaces de la part de certains internautes qui viennent polluer leurs réseaux sociaux ! Mais heureusement, les deux hommes semblent tenir tête à leurs haters et préfèrent ne pas leur répondre. Et pour cette journée du 17 mai, le couple homosexuel envoie donc à travers ce post Instagram des pensées positives et de l’amour, en demandant de regarder au delà des différences quelles qu’elles soient.

Un message qui on l’espère sera entendu par toute leur communauté mais également bien au delà ! La photo, qui a déjà récolté plusieurs milliers de like en quelques minutes seulement, est également très commentée sur les réseaux sociaux.

Christophe Beaugrand prêt à tout pour protéger son fils Valentin des insultes homophobes !

Peu de gens le savent, mais la naissance de son fils Valentin a été une réelle révélation pour l’animateur du groupe TF1 Christophe Beaugrand. En effet, alors que le couple s’affiche fièrement sur les réseaux sociaux avec leur fils pour ses 6 mois, l’animateur Christophe Beaugrand a très récemment révélé dans une interview accordée au magazine “Télé Star” à quel point son fils Valentin a complètement bouleversé sa vie.

En effet, parfois lorsque certains adultes deviennent parents, ils ne changent pas pour autant leurs habitudes et passent parfois à côté de moments de vie importants de leurs enfants, ne les voyant pas grandir. C’est par exemple le cas de Benjamin Castaldi qui s’est d’ailleurs excusé publiquement dans l’émission “Touche Pas à Mon Poste” de Cyril Hanouna, regrettant de ne pas avoir passé plus de temps avec ses enfants.

Mais bien heureusement, cela ne devrait pas être le cas de Christophe Beaugrand et Ghislain Beaugrand Gerin : les deux hommes semblent bel et bien déterminés à s’occuper de leur enfant Valentin et veulent lui offrir un avenir radieux ! Ce n’est pas une chose aisée, car on le sait : les enfants de couples homosexuels sont très souvent pris à partie et moqués par leurs camarades à l’école, qui ne connaissent alors aucune limite. Des remarques que pour l’instant l’enfant ne subit pas, étant encore très jeune.

Mais alors que Christophe Beaugrand est très proche de son fils, il se rend bien compte qu’il doit profiter des premières années de celui-ci, et c’est pour cette raison qu’il a décidé de prendre une grande décision, qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur sa carrière professionnelle d’animateur de jeux télé. En effet, il a révélé qu’il avait refusé de participer à la prochaine saison de “La bataille des couples” dont la diffusion est prévue sur la chaîne TFX du groupe TF1. Une décision lourde et difficile à prendre pour l’animateur qui pourrait se retrouver sur le carreau pour ce choix de vie.

On est en droit de se demander si par la suite il ne risque pas d’être mis à l’écart dans les prochaines années dès qu’une nouvelle occasion se présente. Pour l’instant, cela ne devrait pas être le cas, car comme il l’a précisé au magazine “Télé Star” pour lequel il a accordé une interview, il sera bel et bien présent dans la prochaine saison de “Ninja Warriors” aux côtés de Denis Brogniart, l’animateur du jeu de téléréalité Koh-Lanta qui fait des ravages à l’antenne actuellement. En revanche, l’animateur ne sait pas encore si cette nouvelle saison se déroulera en 2020 ou en 2021.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.