L'actu Live

Christine Kelly annonce une terrible nouvelle, les internautes sont encore sous le choc…

Le moins que l'on puisse dire, c'est que plus rien ne sera comme avant pour la fameuse animatrice et journaliste que l'on a pu voir pendant des années...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, en cette période toute particulière que nous vivons actuellement, force est de constater que cela risque d’être encore et toujours plus difficile pour les français de se reposer sur des habitudes qu’ils avaient pu avoir.

Jamais je n’aurais pu penser que l’exercice du métier de journaliste me conduirait un jour à bénéficier d’une protection rapprochée

En effet, en ce mois de juin pas tout à fait comme les autres, il se trouve que l’on a pu découvrir encore une fois des nouvelles encore et toujours plus dingues les unes que les autres, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui peuvent parfois penser le contraire. En ce qui concerne Christine Kelly, on remarque justement que la tension n’aura jamais été aussi palpable que cela.

Une année très compliquée pour Christine Kelly…

Comme vous pouvez vous en douter, on constate tout de même que si de plus en plus de personnes peuvent de nos jours avoir des difficultés à trouver des habitudes avec des journalistes et des émissions de santé, cela n’a rien d’anormal dans la réalité. En effet, nous vivons une période qui n’aura jamais été aussi compliquée et difficile, avec notamment des événements français et internationaux qui peuvent être encore et toujours plus impactants avec les années qui passent.

Alors que les élections législatives viennent tout juste de se terminer, on sait d’ores et déjà que la tension est grande pour tous les journalistes, que ce soit les journalistes de la chaîne CNews ou ceux de la chaîne BFM TV. Mais en revanche, force est de constater que peu de personnes auraient pu penser que l’on allait découvrir des informations aussi dingues en ce qui concerne Christine Kelly qui aura vécu une année assez dingue personnellement et professionnellement…

De nouveaux projets qui pourraient tout changer…

A l’heure où l’on sait que de plus en plus de français peuvent être en désaccord avec le gouvernement français, force est de constater que la situation n’aura jamais été aussi tendue ! En effet, on a notamment pu découvrir une dernière prise de parole qui fait froid dans le dos en ce qui concerne Christine Kelly, et force est de constater que cela pourrait bien tout changer.

Depuis que la journaliste a pu notamment travailler avec Zemmour, on constate clairement qu’elle a pu vivre un très gros cauchemar, avec notamment des personnes qui ont dû être directement mobilisées pour la sécurité de la journaliste.

Je tenais à vous remercier pour cette saison de Face à l’info forte en émotions et en partages grâce à chacun d’entre vous. Vos mots. Vos lettres.

Mais force est de constater que l’histoire ne s’arrête pas là pour ​​Christine Kelly, bien au contraire ! En effet, il se trouve que l’on a notamment pu découvrir que sur les réseaux sociaux, elle a pu recevoir une très grosse pluie d’insultes, avec des personnes qui lui reprochent notamment d’avoir pu laisser la parole au chroniqueur politique pendant de nombreux mois. En revanche, peu de personnes auraient pu penser que la situation allait se dégrader à ce point…

De gros problèmes de santé qui arrivent pour Christine Kelly…

Contre toute attente, c’est une fois de plus sur les réseaux sociaux que l’on a pu découvrir que Christine Kelly avait tout simplement de très gros problèmes de santé, et non de moindres. Ainsi, il se trouve qu’elle a tout simplement pu décider de quitter CNews pour le moment. Bien que certains téléspectateurs pensent que c’est une très bonne décision, il se trouve que d’autres, y compris parmi ses détracteurs, ont pu apporter tout leur soutien à la fameuse journaliste…

Cette semaine sera ma dernière avec vous pour la saison. Des petits soucis de santé sans gravité m’éloigneront toutefois de vous après le 23 juin à vrai dire

Vous êtes ici : Accueil » People » Christine Kelly annonce une terrible nouvelle, les internautes sont encore sous le choc…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité