Christina Milian : Ses fans son fous en voyant ces photos de ses longues jambes bronzées !

La compagne de Matt Pokora a encore une fois choisi de s’exposer sur les réseaux sociaux avec une série de photos sulfureuse qui fera date !

Christina Milian
Source : capture Instagram @christinamilian

La semaine dernière, on se souvient encore de l’évènement qui avait grandement marqué mais également Matt Pokora : le chanteur fêtait en effet son anniversaire, et on peut dire qu’il le fêtait de la meilleure des manières puisqu’on pouvait le voir sortir sa nouvelle chanson “Si on disait” avec un excellent clip, mais c’était également son anniversaire comme on a pu le voir sur les réseaux sociaux. Cette semaine, c’est en revanche sa femme Christina Milian qui est au centre de l’attention des internautes…

La compagne de Matt Pokora a retrouvé sa ligne même si elle a donné naissance à un petit garçon il y a quelques mois.

Christina Milian partage un cliché où elle montre ses formes généreuses, les internautes en redemandent !

Alors que les températures en France sont froides et que les français manquent de chaleur, ils pourront peut être en trouver en regardant les photos de leurs stars préférées qui quant à elle ne semblent pas avoir froid ! Comme on a pu le voir il y a tout juste quelques heures sur les réseaux sociaux, Christina Milian ne semble pas avoir froid aux yeux notamment sur la dernière publication qu’elle a partagé sur son profil Instagram.

En effet, on a pu voir l’actrice et chanteuse Christina Milian arborer un magnifique pull noir de la marque Fashion Nova avec écrit “Merci” sur le devant. Mais si la compagne de Matt Pokora a choisi de se couvrir le haut avec l’hiver arrivant dans les prochaines semaines, elle a cependant décidé de ne pas porter de bas si ce n’est qu’un petit short que l’on peut deviner en regardant très attentivement la photo sur Instagram. Les internautes les plus admiratifs de Christina Milian ne pourront que valider et admirer la décision de la mannequin qui a décidé de dévoiler ses longues jambes bronzées sur ce très beau cliché.

Il faut bien dire qu’en tout juste quelques heures, Christina Milian a récolté pas moins de 80 000 likes dont celui de son tendre mari Matt Pokora. On avait d’ailleurs pu la voir porter ce même pull noir qui fait honneur à la France dans une publication d’il y a quelques jours, qui avait récolté beaucouup moins de likes ceci étant dit !

Christina Milian : sa lingerie fait fureur sur les réseaux sociaux et attise la curiosité des internautes…

Il y a tout juste une semaine sur les réseaux sociaux, Christina Milian avait déjà attiré l’attention de nombreux internautes en partageant un magnifique cliché où elle apparaissait en lingerie, avec un regard absolument sulfureux. Les réactions avaient été très vives sur sa publication Instagram et avaient également attiré de nombreux fans qui demandaient à la comédienne de publier de nouveaux clichés similaires !

Il faut bien avouer que même si Christina Milian est aujourd’hui une mère plus que jamais accomplie, elle n’a absolument rien à envier aux femmes plus jeunes. En effet, dès la naissance de son fils Isaiah Pokora, Christina Milian s’est directement empressée de se prendre en main pour perdre rapidement le poids qu’elle avait pu prendre lors de sa grossesse. A ce jour, on peut dire que la mannequin a véritablement réussi son pari et a pu montrer à toutes les femmes qui en doutaient qu’elle n’a absolument rien à envier aux plus jeunes : un message plus que jamais encourageant pour les femmes qui se demandent si elles pourront retrouver leur corps et leurs formes après la naissance de leur premier enfant !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.