Christina Milian se retrouve sans vêtements, découvrez comment ses sœurs l’ont aidés !

C’est une nouvelle assez inattendue que Christina Milian a dévoilé sur les réseaux sociaux : elle s’est débarrassée de tous ses vêtements !

Christina Milian
Source : Instagram

: elle prend la pose dans une vidéo qu’elle partage avec ses soeurs, les fans en redemandent !

Dans une vidéo que Christina Milian, la femme de Matt Pokora, a posté tout récemment, on a pu la voir aux côtés de ses soeurs. Elle les a convié pour une occasion toute particulière : elles vont devoir donner leur avis concernant une chose importante pour la star : sa garde-robe ! Le sujet n’est en effet pas à prendre à la légère pour la femme de Matt Pokora qui est une fan inconditionnelle de shopping, comme on a pu le voir parfois sur certaines publications de son compte Instagram.

En effet, il n’est pas rare de voir Christina Milian poser en maillot de bain ou avec de tenues qui enflamment la toile sur Instagram. Mais cette fois-ci, elle a convié ses soeurs pour une tout autre raison dans un teaser de son émission de téléréalité #WhatHappensAtHome que l’on pourrait traduire par “Que se passe-t-il à la maison ?”. On a donc pu retrouver la soeur cadette de Christina Milian, Lizzy, et son autre soeur Danielle. Étant la plus grande des soeurs de la famille, c’est une vidéo exceptionnelle que l’on a pu voir sur le compte Instagram de Christina Milian. En effet, les vidéos où elle dévoile des moments de famille avec ses soeurs sont encore très rares, mais son dressing l’est encore plus !

Il s’agissait d’ailleurs de la toute première fois que l’on pouvait voir le dressing de la femme de Matt Pokora, qui était jusque là top secret ! La chanteuse américaine a-t-elle décidé de garder tous ses vêtements de grossesse ou les a-t-elle jeté à la poubelle ? Que va-t-on retrouver dans les tenues du dressing de Christina Milian ? C’est tout ce que l’on va découvrir avec ses deux soeurs.

En effet, Christina Milian a pris une décision radicale concernant sa garde-robe qui pourrait tout changer dans les prochaines photos et vidéos qu’elle partage au quotidien avec sa communauté de plusieurs milliers de followers. En tout cas, cette vidéo a fait plaisir à ses fans qui ont apprécié de voir ses soeurs à l’écran !

Christina Milian : elle demande à ses soeurs de vider sa garde-robe, que va-t-il lui rester comme vêtements chez elle ?

Dans la vidéo que l’on a pu découvrir sur son compte Instagram, Christina Milian ne se trouve donc pas aux côtés de son mari ni de ses enfants, mais aux côtés de ses deux soeurs. En effet, on imagine mal Matt Pokora faire le tri dans le dressing de sa femme ! A cette occasion, Christina Milian a donc décidé de vider son dressing, en instaurant des règles très précises…

Christina Milian va essayer de garder le minimum de choses dans son dressing, mais pour autant les vêtements ne seront pas jetés à la poubelle ! En effet, c’est l’occasion pour la femme de Matt Pokora de faire des dons à des associations…ou de donner ses vêtements à ses soeurs, tout simplement ! Un acte généreux de la star américaine qui prouve encore une fois qu’elle a le coeur gros. Et pour cause, la vidéo de Christina Milian commence en prenant la parole en racontant que ses soeurs sont toujours là pour elle !

Dans la vidéo que l’on a tous pu découvrir, on peut donc voir les soeurs de Christina Milian, Lizzy et Danielle, débattre autour de chaque vêtement du dressing de leur grande soeur. Elles vont devoir faire des choix très compliqués, en utilisant des petites pancartes où est écrit « Je garde » ou « Je donne » selon leur choix !

C’est là un très beau moment de complicité que l’on a pu découvrir entre les trois soeurs, mais avant tout un message de partage autour de la famille et des personnes dans le besoin. Pour découvrir la séquence complète, il faudra cependant regarder son émission complète qui devrait ravir les plus grands fans de la chanteuse et de Matt Pokora !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.