Christina Milian revient avec une photo incroyable, elle s’affiche en petite tenue

En regardant Christina Milian, il est sans doute difficile de penser qu’elle a eu il y a quelques mois un enfant.

Christina Milian
Source : capture Instagram @christinamilian

Christina Milian semble filer le parfait amour aux bras de Matt Pokora qui a fait quelques déclarations dans la presse. Le chanteur ne souhaite plus participer à The Voice en tant que coach et il a aussi annoncé la diffusion de son nouveau clip pour le jour de son anniversaire.

est-elle la plus belle ?

Le chéri de Christina Milian vous donne même rendez-vous à 10 heures ce samedi pour découvrir le nouveau single qui devrait apparaître sur la réédition. En ce qui concerne cette chanteuse, elle reprend la célèbre réplique de Blanche Neige puisqu’elle demande à son miroir qui est la plus belle.

  • Les internautes ont bien sûr répondu : Christina Milian et d’autres ont précisé que Matt Pokora avait sans doute une réponse.
  • Christina Milian s’affiche aussi en petite tenue avec ce qui semble être un shorty et un petit débardeur qui sublime la silhouette.
  • La jeune femme est désormais la maman de deux enfants à savoir une petite fille et le garçon dont le visage est toujours masqué.

Matt Pokora révélait dans la presse qu’il souhaite se consacrer à sa petite famille notamment en décembre et en janvier. Le petit garçon a d’ailleurs bien grandi et il se retrouve souvent sur le compte de sa maman. Vous avez aussi pu le découvrir pendant les vacances d’été dans les bras de son papa en train de faire du bateau.

Les fans sont toujours euphoriques à l’idée de découvrir les bébés et les familles. Ils n’hésitent pas à suivre le chanteur qui vit donc un rêve américain aux bras de sa belle. Le couple ne vit pas apparemment en France, ils sont ainsi protégés des caméras.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.