Christina Milian : la chérie de Matt Pokora fait fureur avec une recette de brunch

La jeune femme a partagé une recette bien calorique pour profiter d'un brunch en ces temps de confinement. Et le succès a été au rendez-vous.

Christina Milian
Source : Instagram @christinamilian

 

et sa compagne Chritina Milian ne vivent pas le de la même manière. Le jeune homme s’était en effet fait remarquer en adressant une lettre ouverte au Président de la France Emmanuel Macron afin de lui donner son avis sur la gestion du Gouvernement de cette pandémie. Point de géopolitique cependant, Matt Pokora parlait de ce qu’il connait : la culture.

Source : Instagram (@christinamilian)

Matt Pokora adresse une lettre ouverte à Emmanuel Macron

A écouter le chanteur découvert grâce à Pop Star, la culture était sans doute le secteur le plus oublié et sacrifié par les mesures mises en place par le gouvernement. « Comment feront les intermittents pour pouvoir continuer à acheter à manger après la prolongation de 3 mois qui a été décidée ?  » avait-il écrit. Matt Pokora n’est pas tant inquiet pour lui, mais surtout pour tous les travailleurs de l’ombre, ceux qui aident à monter des spectacles, à enregistrer des albums, et dont les revenus dépendent des heures de travail effectuées.

On sent Matt Pokora inquiet et préoccupé par le confinement. De son côté, sa chérie semble le vivre bien plus paisiblement puisqu’elle a partagé une recette de brunch sur Instagram qui a fait le buzz.

Source : Instagram (@Christinamilian)

La recette de brunch de fait fureur

Mais que mange donc Christina Milian pour son petit déjeuner ? La jeune femme a décidé de répondre à la question que tout le monde se posait (évidemment) en partageant sa recette. Il s’agit tout simplement de pancakes aux bananes. Mais cette recette est moins calorique qu’il n’y paraît. En effet, la jeune femme n’utilise ni beurre ni farine. Elle se contente de prendre un oeuf et deux bananes, de fouetter et mélanger ces deux ingrédients jusqu’à obtenir une pâte qu’elle fera ensuite cuir. Résultat, des pancakes plus vrais que nature, mais bien moins gras. 

Il ne s’agit cependant pas d’une recette inventée par Christina Milian. Elle l’a trouvé sur le compte de Rose Bertram. Mais la notoriété de la jeune femme aide et sa recette a notamment été partagée par des internautes qui l’ont essayé.

Source : Instagram

Les recettes inventives : nouveau challenge Tik Tok

Cette recette a en réalité vu le jour sur l’application de vidéos Tik Tok. Si cette application est connue pour ses nombreuses vidéos de playback, de danses ou simplement humoristiques, il existe également des comptes qui partagent des recettes originales qui font le buzz. Souvent très caloriques, ces recettes sont partagées en masse et donnent envie à des millions d’internautes à travers le monde.

C’est sur cette application que la recette des pancakes a vu le jour et a donc été reprise par la chérie de Matt Pokora. Vous savez ce qu’il vous reste désormais à faire. Pour garder la ligne sans se priver et pour terminer convenablement le confinement, les pancakes à la banane sont une référence. Une recette pas chère, bonne et surtout peu calorique. On peut faire confiance à Christina Milian. Vu son coeur de rêve, elle sait ce qui est bon pour le corps.

 


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.