Christina Milian et Matt Pokora : une belle photo pour leur anniversaire commun

Christina Milian est comme vous le savez la compagne de Matt Pokora. Le couple a pu accueillir en 2020 un petit garçon.

Christina Milian
Source : capture Instagram @christinamilian

Vous avez pu découvrir sur TF1 au cours du week-end pour les besoins du magazine 55 Minutes Inside. Il a notamment pu se confier sur sa vie de famille qui est désormais organisée différemment. En effet, il a été contraint d’adapter sa carrière professionnelle pour passer le plus de temps avec son petit garçon. Samedi était une journée importante pour le couple puisqu’ils ont fêté leur anniversaire.

et Matt Pokora soufflent leur bougie

Si vous suivez la chanteuse et le rappeur sur les réseaux sociaux, vous avez pu découvrir les différentes photos publiées pour cette journée extraordinaire. Elle a notamment été au coeur de la sortie du nouveau single de Matt Pokora et il a même dévoilé un clip pour l’occasion. Quelques heures plus tard, ils ont eu l’occasion de se retrouver autour d’un gâteau.

  • Christina Milian a donc dévoilé une photo du couple pour leur anniversaire, elle a même dévoilé une vidéo.
  • Alors que sa femme s’apprête à souffler ses bougies, Matt Pokora lui demande de faire un voeu.
  • Les internautes sont donc comblés par les images qu’ils peuvent découvrir et ils semblent très attirés par le couple.

Aux côtés de Nikos, nous avons notamment pu apprendre que Matt Pokora adorait déjà depuis son adolescence la culture américaine. Il a ensuite rencontré la mère de son fils à savoir Christina Milian. Son temps est alors partagé entre Los Angeles et la France puisqu’il a vu le jour à Strasbourg et il est toujours aussi attiré par cette ville alsacienne.

Un couple très actif sur les réseaux sociaux

Que ce soit sur Instagram ou TikTok, la petite famille n’hésite pas à partager des clichés, des vidéos, et même des stories. Christina Milian propose souvent avec sa fille des danses réjouissantes et vous avez aussi les loisirs de Matt Pokora. Ce dernier a également pu préciser sur son compte que son fils subissait de plein fouet le jetlag. En effet, lorsqu’il part pour des besoins professionnels, sa petite famille est en mesure de le suivre et c’est le cas de son petit garçon qui ne semblait pas avoir l’envie de dormir à 5 heures du matin.

Matt Pokora et Christina Milian semblent filer le parfait amour et leur symbiose inonde leur compte Instagram. Ils ont souvent des commentaires élogieux et la communauté est très soudée. Lors de la publication du nouveau clip, il a rapidement été propulsé en première position sur toutes les plateformes dédiées aux vidéos. Notamment sur YouTube, il était tout au long de la journée à la première place des tendances, un vrai succès pour le chanteur.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.