Christian Quesada (12 Coups de Midi) : il sort du silence et s’en prend à Cyril Hanouna !

Alors que de nombreux articles sulfureux sont diffusés chaque jour sur l’ancien candidat des 12 Coups de Midi, Christian Quesada a enfin décidé de s’exprimer pour la première fois sur le sujet !

Christian Quesada
Source : Non-stop-people

(12 Coups de Midi) : condamné, il envoie une lettre à depuis sa prison !

Ancien candidat de l’émission des 12 Coups de Midi, Christian Quesada est actuellement dans la prison de Bourg-en-Bresse où il purge une peine depuis ce mois d’avril. Officiellement, ce dernier est accusé pour “corruption de mineures” mais également de “détention d’images pédopornographiques”. Des faits très graves qui ont remué les téléspectateurs fidèles de l’émission, mais également l’animateur de TF1 Jean-Luc Reichmann. Il faut dire que ce dernier avait passé de nombreuses émissions à ses côtés, sans se douter une seconde de ce que pouvait être prêt à faire Christian Quesada.

Ce n’est que très récemment avec le candidat Eric, que Christian Quesada a finalement été battu ! En effet, jusqu’à alors son nombre de victoires n’avait pas été égalé, au grand désarroi des fans de l’émission qui pensent que Christian Quesada a complètement détruit l’image grand public de l’émission. Mais c’est désormais de l’histoire ancienne maintenant, avec la victoire récente d’Eric dans l’émission. Aujourd’hui, l’ancien candidat des 12 Coups de Midi sort enfin du silence à travers une missive que l’on a pu découvrir sur l’antenne de C8.

Mais ce dernier ne pouvant pas se rendre sur les plateaux de télévision, il a donc écrit une lettre pour enfin faire entendre sa voix. Et quoi de mieux que l’émission de , Touche Pas à Mon Poste, qui est diffusée tous les jours sur C8, pour faire entendre sa voix ? L’occasion était trop belle et Christian Quesada en a profité pour écrire une lettre

Christian Quesada (12 Coups de Midi) : il s’en prend à Cyril Hanouna et balance tout sur les médias !

C’est le producteur de l’émission TPMP Guillaume Genton qui a rendu l’information public concernant la lettre de Christian Quesada. Il s’est donc rendu sur le plateau de l’émission pour rendre public les propos de ce dernier et s’expliquer. Dans la lettre que Guillaume Genton a lu à l’antenne, on peut entendre énormément de critiques concernant TPMP, Cyril Hanouna, mais également les médias.

Christian Quesada estime en effet avoir été la victime d’un « lynchage médiatique » sans précédent, avec également de nombreuses insultes et de la calomnie. Il admet cependant que les faits qu’il a commis sont très graves et bien évidemment condamnables, bien qu’il regrette le “procès médiatique” qui lui est fait aujourd’hui. Il estime d’ailleurs que les médias ont été plus difficiles avec lui qu’avec Nordahl Lelandais, Salah Abdeslam, ou encore le tueur en série Michel Fourniret. Mais l’ancien candidat des 12 Coups de Midi va également s’en prendre très directement à Cyril Hanouna.

“Vous remercierez cependant votre patron (Cyril H) pour cette phrase collector (à propos de Michel Cymes) : ‘Je suis contre l’acharnement médiatique’. NON MAIS LOL QUOI”

En effet, l’animateur de TPMP avait annoncé il y a quelques mois de cela être contre tout acharnement médiatique, concernant notamment Michel Cymes à l’époque. Une déclaration que souligne Christian Quesada dans sa lettre avec beaucoup d’ironie.

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna s’est défendu en admettant qu’ils avaient beaucoup parlé de l’affaire mais se justifie de par la nature de son émission. On ne peut qu’imaginer la surprise pour l’animateur qui a reçu cette missive, alors que bien avant que l’affaire sur Christian Quesada explose dans les médias, il avait songé à créer une émission avec ce dernier. Le concept, qui se serait appelé “Qui peut battre Christian Quesada ?”, aurait certainement fait un carton sur C8 !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.