Chris Hemsworth révèle pourquoi l’école à la maison est un échec chez lui

Alors que les écoles et les établissements scolaires sont fermés depuis de nombreuses semaines partout dans le monde, les personnalités publiques et stars de cinéma doivent faire l'école à la maison, à l'image de Chris Hemsworth.

Chris Hemsworth
Source : Paris Match

Pas facile de retourner à l’école lorsqu’on l’a quitté depuis quelques décennies, et c’est malheureusement ce qu’il se passe actuellement pour de nombreux parents.

Parmi les stars qui doivent s’improviser maîtres et maîtresses d’école, on a récemment eu le cas de Sylvie Tellier, qui confiait à quel point c’était une situation difficile. Aujourd’hui, ce n’est ni plus ni moins que le super-héros Thor, pourtant toujours partant lorsqu’il s’agit de se faufiler dans des situations inextricables, et il semble bien que cela ne se passe pas tout à fait comme il le voudrait.

Chris Hemsworth et sa femme
Source : Instagram @elsapatakyconfidential

 

Le misérable échec de

Si un jour Chris Hemsworth a besoin de se reconvertir, il semblerait bien qu’il ne le fasse pas en professeur des écoles, puisque selon toute vraisemblance, les devoirs à la maison depuis le début du confinement ne se passe pas très bien, ni pour lui, ni pour les 3 enfants qu’il a eus avec Elsa Pataky. Interrogé par Jimmy Kimmel, dans le cadre de son live show, l’acteur révèle avec humour que la situation n’est absolument pas sous contrôle.

« J’essaye », déclare le comédien âgé de 36 ans. « J’échoue lamentablement. C’est en quelque sorte quatre ou cinq heures de négociation et de corruption, puis 20 minutes de travail réel, lorsque cela arrive. Tout a changé depuis que j’étais à l’école. J’en parlais au professeur. Ajouter, soustraire et ainsi de suite, ce n’est plus aussi simple maintenant. Il y a toutes ces nouvelles petites astuces que je ne comprends pas. », reconnaît le beau blond.

Chris Hemsworth et Elsa Pataky
Source : Instagram @chrishemsworth

 

Loin d’être démoralisé par la situation, le père de famille ne manque pas d’en plaisanter, reconnaissant qu’il a accepté l’idée que ses enfants sortiront de cette quarantaine avec un QI un peu en dessous de la moyenne. Un peu plus loin dans l’émission, l’ révèle que pour échapper aux devoirs de sa progéniture, qu’il laisse a priori généreusement à sa femme, il fuit dans son jardin, pour tondre sa pelouse et faire d’autres petits travaux. Une anecdote qui n’a pas manqué de faire rire le présentateur, ravi de l’auto-dérision de l’acteur.

 

Chris Hemsworth adore vivre à nouveau en Australie

Chris Hemsworth et Elsa Pataky
Source : People

Afin de préserver leurs enfants de la pression exercée par les paparazzi aux États-Unis, Chris Hemsworth et Elsa Pataky avaient récemment déménagé en Australie, le pays d’origine de l’acteur. Toutefois, la mère de famille confiait que cette décision lui avait demandé de faire des sacrifices, notamment en ce qui concerne sa vie professionnelle, puisqu’elle a dû refuser certains rôles.

  • Pour le Sunday Telegraph, Chris Hemsworth avoue de son côté que son travail avait trop pris le dessus sur sa vie de famille. En effet, pendant de nombreuses années, il a enchaîné les films de la franchise Marvel, sans oublier Star Trek et la duologie Snow White.
  • À force de se voir affiché partout dans les cinémas et ailleurs, le bel Australien reconnaît qu’il avait perdu la perspective d’une vie simple avec les siens.

 

Grâce à ce déménagement à l’autre bout du monde, l’acteur peut donc se recentrer sur ce qui compte vraiment, d’autant plus qu’hormis son frère, Liam, il ne fréquente plus personne de l’industrie du cinéma. Au passage, il confirme qu’il ne tournera certainement aucun film cette année, ayant besoin d’une pause importante avant de revenir plus fort.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.