Chimène Badi pose avec des béquilles, la chanteuse a été blessée

Chimène Badi traverse donc une période peu réjouissante puisque la chanteuse a été blessée, elle pose notamment aux côtés de ses béquilles.

Chimène Badi
Source : capture Instagram @chimeneofficiel

Elle a donc publié ce cliché, vous pouvez la découvrir avec une attelle au genou et elle a donc des béquilles afin de l’aider à se déplacer. Elle pourra toujours proposer ses vidéos sur Instagram, mais il est toujours désagréable d’avoir une telle blessure. Les internautes ont donc envoyé des messages d’amour et de réconfort pour que la puisse se rétablir très vite. Les fans sont très nombreux à la suivre même si l’actualité de Chimène Badi est quelque peu discrète.

Une photo en noir et blanc pour

Avec les réseaux sociaux, c’est le principal point fort, car vous pouvez clairement garder le contact avec les artistes sans pour autant qu’ils soient toujours à la télévision ou à la radio. C’est un réel atout et certains sont proches, ils n’hésitent pas à converser et à répondre à tous les messages. Pendant le confinement, cette proximité a été très appréciée puisqu’elle a permis finalement de rompre la solitude.

View this post on Instagram

Black and white ! Photo by @frederic_carmeille

A post shared by Chimène Badi (@chimeneofficiel) on

  • Les internautes ont ainsi pu découvrir de nombreuses célébrités comme Agathe Auproux, Inès Reg ou encore Camille Lellouche qui ont multiplié les Lives.
  • Pour Chimène Badi, vous avez la possibilité de la retrouver sur son compte Instagram sur lequel elle a publié une photo en noir et blanc.

La chanteuse porte une tenue très sobre et des bottines, mais elle a bien sûr une attelle qui vient maintenir son genou. Dans ces conditions, il est difficile de se déplacer, les béquilles sont alors indispensables.

Chimène Badi
Source : capture Instagram @chimeneofficiel

Retrouvez Chimène Badi en concert

Les évènements culturels devraient reprendre dans quelques semaines, voire plusieurs mois. Cela vous permettra de découvrir à nouveau vos artistes préférés comme Chimène Badi. Sur son compte Instagram, vous avez notamment les dates de ses prochains concerts à savoir le 15 Novembre à l’Alhambra, mais également le 11 du même mois au Casino de Paris. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pourrez trouver des informations complémentaires via toutes les billetteries en ligne. Il faut également savoir que la chanteuse propose un nouvel album baptisé Chimène.

La chanteuse a donc une blessure au niveau de son genou, mais nous ne connaissons pas la gravité des faits ou encore la raison. Apparemment, elle aurait chuté pendant le sport si vous vous fiez à tous les hashtags qui sont proposés. Nous souhaitons donc un très bon rétablissement à Chimène Badi puisque les blessures au genou sont souvent les plus handicapantes, mais également douloureuses. Vous avez toujours l’impression d’avoir un tiraillement dans cette rotule et il suffit d’un faux mouvement pour que la douleur se réveille. C’est pour cette raison que l’attelle s’avère être indispensable dans ce cas de figure.

Dans tous les cas, Chimène Badi pourra clairement compter sur le soutien de tous ses fans.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.