L'actu Live

Cette chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste fait de graves révélations : elle vit comme au 19ème siècle !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela risque clairement de donner des idées à certains d'entre vous !

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté : il ne se passe plus une seule journée sans que l’on ne puisse apprendre une seule seconde une nouvelle complètement dingue et hallucinante autour de l’émission mythique de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que c’est une fois de plus sur les réseaux sociaux que l’on a pu voir arriver le très gros scandale arrive autour de l’émission, et force est de constater que cela risque bel et bien de tout changer pour toutes celles et ceux qui auraient pu penser que personne n’allait jamais entendre parler de cette situation pas comme les autres.

Une nouvelle tendance qui émerge en France !

Avec de plus en plus de téléspectateurs qui peuvent regarder Touche Pas à Mon Poste au quotidien, on se doute très clairement que les parcours des uns et des autres ne cessent d’être toujours plus critiqués, et cela va ainsi permettre à certains de découvrir de nouvelles informations toutes plus dingues les unes que les autres. Pour ainsi dire, peu de personnes auraient même pu imaginer une seule seconde que l’on allait entendre parler de plus en plus de personnes en train de se plaindre de la situation actuelle des choses, et notamment des appareils modernes que nous pouvons toutes et tous avoir chez nous.

Bien que certains aient pu directement penser à des situations assez anecdotiques, comme on peut le voir parfois, il se trouve que certains ne se privent plus du tout pour pouvoir dire toujours haut et fort de quoi il en retourne. En effet, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir un calvaire aussi dingue et impressionnant pour certains français qui ne supportent plus de devoir avoir des appareils électroniques à répétition !

Je suis désolée, on peut très bien vivre !

Cette chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste prend une lourde décision…

C’est donc contre toute attente que l’on a pu découvrir, une fois de plus, un très gros scandale qui risque clairement de faire encore plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer par le passé. Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, on sait d’ores et déjà que cela va pouvoir faire plaisir à toutes celles et ceux qui veulent une fois de plus avoir envie de se faire plaisir. Bien que cela puisse paraître assez dingue et même plutôt fou, on sait parfaitement que certains ne vont pas se laisser faire !

Et pour cause, on a notamment pu découvrir que c’est bel et bien la chroniqueuse Danielle Moreau qui aurait pu prendre une décision assez dingue et radicale récemment, en choisissant de vivre chez elle comme on vivait au 19ème sièecle. Une idée qui a pu faire son petit bout de chemin par la suite !

Des détails très croustillants sur sa vie de tous les jours…

C’est donc une nouvelle fois sur le plateau de l’émission de Touche Pas à Mon Poste que l’on a pu apprendre une histoire assez hallucinante. Danielle Moreau aurait donc décidé de vivre sans machine à laver, sans four micro-onde, sans ascenseur, et sans bien d’autres accessoires ! On imagine clairement que même si cela a pu faire rire l’assemblée, cela pourrait en inspirer bien plus d’un au final…

Je vis comme au 19ème siècle ! Je n’ai pas de machine à laver. Je lave tout à la main. Je n’ai pas de four micro-ondes, je n’ai pas d’ascenseur

Vous êtes ici : Accueil » People » Cette chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste fait de graves révélations : elle vit comme au 19ème siècle !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité